alex59264
Portrait de cgelitti

Bonjour,

J'ai une lesion du cartilage femoro au grade 4 (6mm de long sur 11mm de haut)

J'ai subi une infiltration d'altim il y a 1 mois, mais je commence a ressentir des douleurs.

Un ami ma parlé d'une arthroscopie pour enlever cette lesion§

J'aurais voulu avoir des témoignages sur le sujet?

Savoir si c'est possible de reprendre une activité physique suite à cette opéartion comme par exemple le football!!!

Merci

saomusic
Portrait de cgelitti

j'ai subi également une arthroscopie , je n'ai moi plus du tout de cartilage,je ne sais pas si une lésion du cartilage est réparable par ce moyen , mais moi mon genou était completement bloqué à 90° et plus moyen de tendre la jambe avec des douleurs horribles j'en avais perdu 6 kilos je ne mangeais même plus on m'a enlevé des calcifications, ça a été très long à se remettre 6 mois apres j'ai encore de la kiné mais je refais du vélo pour l'instant je n'ai pas subi d'infiltration le chir attend que la douleur soit vraiment insupportable il m'a dit apres l'opération que cette douleur pouvait arriver dans 2 semaines, 2 mois, 2 ans...personne ne sait

voilà je ne sais pas si ça peut vous aider

bon courage

alex59264
Portrait de cgelitti

Merci! Pour ton témoignage!!!! Moi c'est juste un morceau de cartilage qui est pratiquement sur le point de partir!!! Je pense que je vais réaliser cette opération!!! On verra bien si j'ai des douleurs aprés l'arthroscopie!!

Bon courage

Sujet vérouillé