wiki
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Hier, mon copain et moi avons eu envie de passer à l'acte.

J'étais encore vierge (bien qu'il m'avait déjà inséré des doigts), lui non.

Je pense qu'on est allé trop vite, il n'a pas pris assez le temps de me caresser...

On a donc essayer... J'avais mal mais surtout, il n'arrivait pas à me pénétrer correctement.

Enfin bref, loupé.

Et là, je viens de voir que j'ai une petite lésion entre mon vagin et mon anus, entre mes lèvres... Est-ce normal où as-t-il trop forcé ?

Merci d'avance pour vos réponses

sam
Portrait de cgelitti
n'importe quoi! l'hymen on le vois meme pas, il est situé au fond du vagin et pas a la surface. s'il y a des lesion c'est surment que vous avez forcé et pas sur le bon endroit
vie
Portrait de cgelitti
a mon avis, trop forcé !
Sou
Portrait de cgelitti
Ca doit être l'hymen qui est cassé. Pour te rassurer ma 1ère c'était pareil!
bap
Portrait de cgelitti
oui, les premières fois, il y a souvent des petites lésions : c'est l'hymen qui s'élimine. Normal.
ruthie
Portrait de cgelitti
l'hymen au fond du vagin ????
Ah non, renseignez vous, sam !!! regardez une planche d'anatomie ! Bap a raison, c'est probablement des restes hyménéaux.
wiki
Portrait de cgelitti
L'hymen (du grec ancien ὑμήν / humến, « membrane ») est une membrane qui bouche complètement ou partiellement l'ouverture du vagin et sépare la cavité de ce dernier de la vulve. Cette partie anatomique n'est pas limitée à l'espèce humaine, on la retrouve entre autre chez les lamas, éléphants, chimpanzés, rats. Elle est le plus souvent incomplète, et on peut distinguer différentes formes de l'ouverture :

hymen annulaire
hymen semi-lunaire
hymen en carène
etc.
Il se déchire généralement lors du premier rapport sexuel, en entrainant une perte de sang. L'hymen est déchiré en plusieurs lambeaux qui cicatrisent (caroncules hyménéaux). Parfois, il se dilate sans se déchirer ; enfin, dans certain cas, sa rigidité peut empêcher la pénétration.

Sujet vérouillé