caro
Portrait de cgelitti
est-ce que kelkin connait je souhaiterais savavoir si ca marche et si c dangereux

apoline
Portrait de cgelitti
Bonjour ,

Moi aussi j ai entendu parler de ce medicament mais avant de me lancer tout comme toi j aurai voulu en savoir un peu plus?
caro
Portrait de cgelitti
Arrêtez les filles avec vos médicaments chimiques. Moi, j'ai pris de l'aldalix et d el'isoméride pendant quelques temps. L'isoméride = coupe-faim a été retiré du marché jugé trop dangereux. L'aldalix est un puissant diurétique. Je me suis totalement fichue et déréglée l'organisme. J'ai pris 15 kg en 5 ans à cause de ces médicaments qui ont eu un éffet inverse radical en les arrêtant. J'ai grossi, grossi sans m'arrêter et sans trop manger. Aujourdh'hui, je lutte comme une dingue avec un régime hypocalorique prescrit par un Médecin. Mais j'ai un mal de chien à larguer mes kilos. Alors un bon conseil, mangez sainement, très peu avec beaucoup de légumes, crudités et fruits, plus de sucreries et d'alcool, réduisez le pain et buvez beaucoup. Vous verrez que ca viendra tout seul si vous y associez un peu de sport. Bonne chance.
yasmine
Portrait de cgelitti
se médicamen a été retiré du marché en 1999, jen saurai u peu plus plu tard.
Sujet vérouillé