Philippe
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai 36ans et cela fait 12 ans que je porte des lentilles que je tolère hyper bien environ 16 heures par jour.

Ce sont des lentilles jetables mensuelles PRECISION UV pour myopie.

Sauf que maintenant se rajoute un astigmatisme à un oeil qu'il me faut corriger. Sans compter que mes yeux semblent asphyxiés et développent de petits vaisseaux car je les porte trop longtemps.

L'ophtalmo me conseil donc d'autres lentilles que j'ai essayé mais que je ne supporte pas du tout.

En effet, au bout de quelques heures, elles s'encrassent et me plonge dans le brouillard (j'ai un voile devant les yeux).

Combien de lentilles vais je devoir essayer avant de trouver une paire qui me convienne ?

A la limite, j'aimerai même trouver des lentilles que je puisse laisser jour et nuit et que je changerai une fois par semaine ou par mois.

Avez vous des solutions ou des astuces à m'apporter ???

Merci d'avance pour votre aide.

Philippe
Portrait de cgelitti
Si vous avez de la neovascularisation, oublier le port continue.
Il est probable que votre ophtalmo vous ait essayé des lentilles en silicone qui apportent plus d'oxygène à l"oeil. Le problème avec ces lentilles est qu'elles font des dépots de lipides alors que vos anciennes font plutôt des dépots de proteines. De ce fait vous devez utiliser un produit d'entretien formulé pour les lentilles en silicones. Essayer de trouver celui ci: Synergi de Sauflon, aussi non nettoyez les avec une solution nettoyante comme Miraflow.
Sujet vérouillé