sophie
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je voudrais ne plus porter de lunettes, par contre je ne souhaite pas reprendre des lentilles car cela pose, en particulier, la contrainte de l'entretien.

Aussi j'ai pensé à l'opération au laser, ou à utiliser des lentilles jetables journalières.

Il parait que les lentilles jetables journalières sont onéreuses et plutôt destinées à un usage occasionnel. Serait il plus intéressant financièrement de faire une opération ? (tant qu' à faire si c'est moins cher, définitif et sans contraintes ...)

Quel budget faut il compter pour ce type de lentilles ? (faible myopie -1 -1,25)

Quel budget pour une opération ?

Merci d'avance pour vos conseils et retours d'expérience

marine
Portrait de cgelitti
les lentilles mensuels budget 122 euros pour six mois rembourse a 100 % par la mutuelle
entretien du les enleves le soir et tu les mets le matin et tu les laisses trempes dans le liquide c 'est tout
l operation 10 000 francs sur paris sans remboursement
sophie
Portrait de cgelitti
Le coût de l'opération est très variable selon les centres. la mienne m'a coûtée moins de 500 euros par oeil. (dont la moitié a été remboursée par ma complémentaire) Les lentilles c'est bien, mais être débarrassée de ses problèmes de vue, c'est nettement mieux! C'est vrai que c'est une somme mais au final, si tu accumule ton budget pour tes lentilles plus les visites chez l'ophtalmo, l'opération n'est pas négligeable. mais c'est mon avis !!
Sujet vérouillé