Sandra07
Portrait de cgelitti
Bonjour,

je souhaiterais faire connaissance avec quelqu'un qui s'est fait opéré du strabisme.

Depuis mon plus jeune àge je souffre du strabisme et d' hypermotrie grave, se n'est pas héréditaire car je suis la seule de ma famille.

Je souhaiterais mettre des lentilles se qui me permetterais d'ailleur de me débarasser de mes gros verres bien épais et bien arrondis, mais je crains que sa se voie trop, de plus j'ai de tout petits yeux, vous imaginez la chose!!!

Aidé moi SVP!!! URGENT

gayed
Portrait de cgelitti
moi aussi j'ai ete operer d'un strabisme a 9 ans et je suis astigmate je porte des lentilles mais mon strabisme ce voit par moment surtout a cause de la fatigue occulaire !
je regarde j'amais personne dans les yeux parce que j'ai honte et pourtant j'ai 40 ans !
largo
Portrait de cgelitti
bonjour au lecteur et lectrice,

je souhaiterai me faire opéré des yeux je suis miope et en même temps je suis astigmate je voulais savoir si une personne avait deja subi ce genre d'opération merci
Sandra07
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'ai du stabisme depuis que je suis née j'ai ajd 20 ans, comme g démenagé g chané d'ophtalmo et le nouveau que je viens juste de voir ne voit comme solution que l'opération car je n'arrive pas a regarder avec mes deux yeux en meme temps et donc j'arrive pas a évaluer les distances et ainsi je force énormément sur mes yeux ce qui me provoque des maux de tete...
Cependant g tjs était récalcitrante a l'idée de l'opération g peur de léchec pour la vision binoculaire

Merci par avance mon adresse e-mail au cas où: sandratourrel@aol.com
gaelle
Portrait de cgelitti
J'ai été opéré du strabisme y'a longtps j'avais 5 et 6 ans. Maintenant j'en ai 25. Je te laisse mon adresse msn si tu veux qu'on en parle. gaelleloubet@msn.com Par contre je n'ai pas d'autre pb endhors du strabisme.
creut
Portrait de cgelitti
Bonjour, je viens d'être opérée d'un strasbisme de l'oeil gauche + malfomation de l'oeil droit les muscles. Je ne regrttes pas de l'avoir fait car maintenant j' ai les deux yeux droit et n'ait plus la tête penchée.j'ai 32 ans.
Sujet vérouillé