meli82
Portrait de cgelitti
J'ai porté des lentilles souples pendant 5 ans sans aucun pb mais depuis 1 an c'est impossible de les supporter. Mes yeux deviennent rouges et me brûlent en quelques heures. Pour moi les lentilles sont indipensables pour le sport : planche à voile, surf... J'ai consulté 3 ophtalmo différents et ils ne m'ont prescrit que des collyres pour des conjonctivites, ça n'a rien changé. J?ai également essayé des lentilles journalières. Derrière mes paupières c'est rouge en permanence et j'ai des douleurs aux yeux lorsque je me réveil sans avoir assez dormi. De plus ma myopie s'agrave et mes yeux sont plus sensibles à la lumière. Voila rien que ça!!! Au secours!
missmaeva
Portrait de cgelitti

aujourd'hui,

je commence a enlever mes lentilles;

je retire la lentille droite,mais en essayant d'enlever lautre lentilles,je la fait tomber sans m'en rendre compte,puis je continu a essayer d'enlever ma lentille(qui est en faite par terre)

50 min s'ecoule.......

je vais dans ma chambre et je l'as vois par terre,seche,

je voulais demander combien de temps pouvais telle rester sans etre mouille?

merci d'avance

maeva

James
Portrait de cgelitti
Bonjour
malheureusement quand on a les yeux secs , les lentilles sont interdites (j'ai essayé ) , c'est même marqué dans la notice des ACUVUE MOIST ou pour la nouvelle lentille d'acuvue advance hydraclear OASYS, la solution est d'aller voir un ophtalmo pour solutionner le problème des yeux secs
(la Blépharite cause les yeux secs par exemple) faire le traitement préconisé par son médecin porter ses lunettes et attendre que ça passe, combien de temps ? personne ne sait ça peut durer 1 semaine comme ça peut durer quelques années , en tout cas ceux ou celles qui abusent des lentilles ont intérêt à alterner avec les lunettes pour éviter justement l'apparition de la sécheresse oculaire, car croyez moi c'est pénible !
et pas la peine de prendre DIOPTEC ça ne fonctionne pas
VYSEO ça soulage mais ça ne guérit pas
il faut essayer de trouver un très bon opthalmo qui saura trouver le bon traitement
slts
Anonyme
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous!

Moi aussi je porte des lentille depuis maitenant 7 mois! Il y a deux mois, je me suis aperçut que lorsque je mettais celles-ci, mes yeux devenaient rouge. J'ai donc consulté mon ophtalmo; elle m'a fait essayer plusieurs marques de lentilles avant d'en trouver une qui convenait (ça a été assez long...). Je pensais donc être repartit pour six mois lorsque que j'ai racheté un nouveau "kit"!
Or, ce soir, en retirant mes "nouvelles lentilles" je n'y croyais pas quand j'ai vue que mon oeil gauche me refaisais le coup d'être rouge! De plus, j'avais remarqué que avec ces lentille là, après les avoir retirées, je resentais une sensation de "battements" dans les yeux (en particulier le gauche)... je ne sais pas si c'est du au lentilles.
Je tiens a préciser que depuis mes premiers problèmes, j'ai vraiment fais attention a ne pas porter mes lentilles trop lontemps et à bien les nettoyer donc je doute que mon problème vienne de cela.

Voilà, et maintenant, je suis bien embêté car j'ai acheté mes six paires de lentilles mais je ne sais pa si je vais pouvoir les mettres!! De plus, mes parents ne seraient pas ravie de savoir qu'ils les ont peut-être achetées pour rien!

Merci de m'aider! ^^
                                               juliette
Stéphane
Portrait de cgelitti
Bonjour,
J'ai entendu dire qu'il y a des progrès récents dans les lentilles
progressives. Je suis myope depuis longtemps et presbyte depuis peu (j'ai
52 ans), mais je n'ai jamais trouvé de lentilles qui corrigent les 2 et qui
soient aussi faciles à porter que celles pour la simple myopie. Je porte des
lentilles pour myopie depuis 20 ans sans problème et je m'y suis bien
fait.
Merci pour une suggestion
sabrina
Portrait de cgelitti
bonsoir

je me retrouve aussi avec un problème d'oeil rouge (le droit surtout) depuis maintenant plus d'un mois !

cela fait 14 ans maintenant que je porte des lentilles (myopie), depuis 2 ans je portais des ophtalmics 55 et en décembre mon ophtalmo m'a prescrit des hydrofeels, je les ai porté un mois sans problème.

En ouvrant mon four où quelque chose avait brulé, j'ai reçu toute la fumée dans la figure et donc dans les yeux et le lendemain matin, mon oeil etait rougeatre, le surlendemain, injecté de sang ... j'ai donc arrêté les lentilles durant 15j en mettant un collyre antiseptique puis voyant une amélioration, j'ai retesté les lentilles (une autre paire);
1eres heures nickel, mais le soir, oeil écarlate, mon ophtalmo ne pouvant pas me prendre en consult, m'a conseillée au tel de prendre des lentilles journalières et de voir ... merci du conseil, j'ai tout de meme attendu une semaine tout en mettatn du collyre antibio et vitamine A (prescrits par mon médecin traitant) et aujourd'hui j'ai tenté des lentilles journalières et c'est une catastrophe, j'ai les 2 yeux rouges ... les vaisseaux ressortent !
par contre pas de sensations de sable dans l'oeil, juste l'oeil rouge et une légère sensation de brulure

que dois-je faire ?

ah oui autre détail, j'ai un pb de vésicule biliaire, et j'ai donc contracté un ictère ophtalmique, pensez vous que ca influe sur le fait que je n'ai pas supporté les lentilles aujourd'hui?

merci d'avance pour vos réponses
miranina
Portrait de cgelitti

j'eurait juste une question a poser a serge quand tu dit que  vyseo sa marche c'est que on peut en suite renétre les lentilles ????

Vanina
Portrait de cgelitti
J'ai moi-même des problèmes avec mes lentilles. Cela fait 5 ans que j'en
porte et j'ai eu du mal à trouver une marque me convenant car j'ai les yeux
secs.

En ce moment, j'ai l'impression d'avoir des aiguilles dans les yeux à
n'importe quel moment de la journée. Je porte des lentilles mensuelles O2
Optix qui me conviennent au niveau de l'hydratation.

Ca vous ait déjà arrivé ?
Vanina
Portrait de cgelitti
Juliette,

Tu ne dis pas si tes yeux te font mal ou pas. Sans douleur, c'est peut-être
simplement un problème de sècheresse occulaire. Ca me fait la même chose
quand mon oeil est mal hydraté. Mais moi j'ai quand même une légère
douleur ou du moins un inconfort. C'est ton cas ?
pipanama
Portrait de cgelitti
quelques uns en douce peut-être essaierons ??
pipi ou eau argileuse
la solution si simple !!!
dorra
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Sam] Bonjour,

J'ai bien vos probleme, je porte des lentilles depuis 5ans et depuis le mois de juin ma lentille ne tiens plus en place elle monte carrement au dessus de mes paupieres!
Et aussi des sensations de gene, de grain de sable, loeil rouge on vois meme les vaisseaux! Quand ma lentile monte dans le blanc de mon oeil je vois presque flou, je vois a peine
D'ou vient ce probleme du jour au lendemain??
J'ai changé plusieurs opticien pour commander mes lentilles! Mais toujours pareil, j'en ai parlé a un opticien meme lui ne comprend pas!!!!!!
J'ai rdv avec un ophtalmo le 4 fevrier que jai attendu " mois!!!!!![/QUOTE]
bonjour
s'il vous plait pouvez vous me tenir au courant du resultat de votre consultation, j'ai le meme probleme il faut que je me deplace pour voir mon ophtalmo donc j'aimerai bien voir votre avis en attendant ma visite je suppose que vous comprenez mon inquietude, ca me stress beaucoup je m'inquiette pour mes yeux car j'ai une forte myopie et je porte mes lentilles souples depuis 10 ans et c'est que maintenant que j'ai ce probleme. Merci et j'espere que vous etes guerie

Pages

Sujet vérouillé