Celermoon
Portrait de cgelitti
Bonjour a toutes,

Comment retirer les lentilles de contact lorsque l'on a des ongles longs? Merci de me donner vos techniques et astuces pour eviter de se pincer l'oeil et dechirer ces lentilles.

katherina
Portrait de cgelitti
ça serait domage de se couper les ongles à cause de lentilles.le conseil de bernadette est tres bien expliqué et ça ne fait pas mal quand on s'y prend bien faut y aller doucement c'est une habitude à prendre
Jade
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Je procéde autrement; je fixe droit le miroir; j'écarte mes paupières avec
l'index et le pouce, et avec la main droite, je me sers du majeur et l'index
je pince la lentille. Bon courage, attention aux infections, surtout l'été
l'oeil est plus sec, plus sensible.
sabria
Portrait de cgelitti
vous pouvez mettre des lentilles de contact et avoir les ongles long au meme temps , j'ai mis des lentilles et j'ai les ongles long plus que tu ne peux imaginé je n'ai eu aucun problème , mais soyez prudant coté hygiène
Bernadette
Portrait de cgelitti
Maintiens la partie inferieure de la paupiere (bas de l'oeil) avec l'index gauche.Poses delicatement le plat de l'index droit sur la lentille et fais la glisser doucement par petits a coups vers le bas de l'oeil jusqu'a ce qu'une partie de la lentille sorte d'elle-meme. Une fois que la lentille est toute en bas dans la paupiere inferieure il est facile de l'attraper et la retirer sans l'abimer.
Essayes tu verras, ca marche. Comme quoi on peut quand meme rester feminine avec de longs ongles et porter des lentilles de contact. Amicalement. :)
Celermoon
Portrait de cgelitti
Bonjour Bernadette, Je portée des lentilles de contact Je n'avais pas réfléchis que je porte des ongles en gel et au moment de retiré mes lentilles aïe aïe je n'y parvenait pas ? Et puis me suis dit calme toi va voir sur internet et je suis tombée sur ton commentaire qui m'a beaucoup aidé mais au commencement je n'ai pas eu facile puis me suis calmée et ai recommancer par l'œil gauche et Hôp ça était tout seul pour la droite ai eu un peu de mal car elle est un peu plus rigide me suis prise à deux reprises et Hôp ? Encore merci du conseil Bonne fin de journée
inconnue
Portrait de cgelitti
Coupe toi les ongles. LOL.
Annie
Portrait de cgelitti
Merci Bernadette, ta technique est facile a appliquer et efficace!
Corinne
Portrait de cgelitti
SABRIA, utilises-tu la meme methode que Bernadette ou est-ce que tu t'y prends autrement car tu ne nous dis pas comment tu fais avec tes ongles extra long.
Merci.
Annie
Portrait de cgelitti
Est-ce que toutes les femmes portant des lentilles ont des ongles courts ou ronges? Non, je ne le pense pas. Et personnellement, etant une ancienne rongeuse d'ongles je ne compte pas me les couper courts. Merci pour le conseil, mais non merci! LOL
Sujet vérouillé