Miss MystikAracnic
Portrait de cgelitti
bonjour . je voudrai savoir comment sa se passe pour avoir des lentilles . est ce que je doit allez voir mon ophetalmo avant ou mon opticien .
Cavailles
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai 35 ans et j'ai essayé des lentilles.
J'ai passé plus de 30 minutes à mettre mes lentilles (chez l'ophtalmo et pareil chez moi).

Est-ce que l'on peut trouver des conseils écrits ou sous forme vidéo sur internet ?

Je vous remercie par avance.
Stéphane.
TINA
Portrait de cgelitti
Stéphane, Bonsoir,
Comme toi, il m'est arrivé de mettre parfois 10mn ou 30 mn pour mettre mes lentilles.
A présent, j'y arrive du premier coup à chaque fois.
Je m'installe devant un miroir grossissant (7 fois) et je t'assure que cela change tout !Il faut au départ laisser un peu de liquide sur ta lentille que tu poses bien à plat sur la partie plate au bout de ton index droit (si tu es droitier. T
Miss MystikAracnic
Portrait de cgelitti
c'est vrai qu'on oublie parfois qu'on a commencé nous aussi un jour !!
vous verrez avec le temps vous y arriverez tous du premier coup sans miroir meme !!
bon courage à tous !!
Tobie
Portrait de cgelitti
Il faut une prescription , une ordonnance , donc il faut voir l'ophtalmo avant. Comme pour les lunettes. L'ophtalmo verra pour la correction et aussi l'état de vos yeux, si vous pouvez supporter les lentilles.
crazydance
Portrait de cgelitti
bonjour!
non pas la peine ça se voit avec l'ophtalmo.il verra si tes yeux peuvent supporter les lentilles (assez de larmes et autres) puis il t'en mettra une paire à l'eessai et puis si c'est bon temps mieux . l'essai c'est un peu cher et pas remboursé mais ça vaut le coup!
vas-y fonce !
et si tu veux d'autres infos pas de problèmes
mohand
Portrait de cgelitti
vous pouver me donner un conseille pour mettre ses lentille o premier coup moi j mai 15 min a les mettres repond des vite svp ses urgent le matin j arrive toujour en retard au ravaille merci d avance
TINA
Portrait de cgelitti
(SUITE MESSAGE précédent)
Tu fixes ton oeil dans le miroir, de l'autre main tu tires avec l'index sous le bas de la paupière inférieure, tu écarquilles bien l'oeil et approche ta lentille que tu va appuyer contre la partie blanche de l'oeil sur le côté, tu n'auras pas peur du contact de cette façon et ne cligneras pas de l'oeil.
Tu peux à ce moment là, t'aider en prenant les cils de la paupière surpérieure que tu rabattras sur ta lentille, comme pour fermer ton oeil dessus.
C'est mieux d'avoir des ongles très courts, cela peut aider aussi.
Cela peut paraître un peu compliqué, mais je t'assure que ça marche à tous les coups.
Si tu ressents une gêne immédiate, c'est que peut être ta lentille est "retournée" dans le mauvais sens !
En l'approchant du miroir grossissant, tu pourras le constater plus facilement, en effet elle n'a pas la même forme à l'envers et à l'endroit.

Entraîne toi, j'espère que tu ne "galèreras plus" cela vaut le coup de persévérer ! A plus, peut-être ?
Sujet vérouillé