cgelitti
Portrait de cgelitti

mon patron me dégrade à chaque fois qu'il à l'occasion de me croiser. Son caractére est connu comme spécial mais moi j'ai du mal à accépter. C'est vrai dès fois je fais des erreurs de lecture de plan en mécano-soudure. Mais je voudrais tellement qu'il comprenne que mon yigiène de vie est difficile et que cette transition amoindrie mes capacités. Le travail qu'on me donne est difficile. Je suis cependant le seul qu'il allume à chaque fois, les autres ils leur parle à voix haute. Cela fait 8 mois que je suis dans cette entreprise et bientôt seulement 2 mois que j'y suis en CDI. Je ne sais plus quoi faire: ce matin il m'a encore crier dessus :"ce n'est pas parceque je t'es embaucher que je suis obligé de te garder". L'idée de perdre mon travail me réduit à néant. Comment pourrais-je payer mon loyer, mon Internet, manger, laver mon linge alors que déjà les fins de mois sont difficiles. Je n'ai plus d'appétit et mange très peu. J'ai du mal à dormir et je fume beaucoup plus ce qui accélére davantage mon rytme cardiaque.Dès fois j'aimerai mourir que d'y retourner, pris dans le piège je pleure seul en silence.

PUB
PUB