poidsplume
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Est ce que quelqu'un connait la méthode lediet ?

J'ai répondu au questionnaire alimentaire et on me propose une perte de 18 kg en 8 mois, j'avoue que ça me tente, mais j'ai un peu peur de faire le grand pas. Est ce qu'on est vraiment suivi par une diététicienne ou c'est la machine qui répond ? Je voudrai continuer à sortir avec les amis, est ce compatible avec un régime ?

Help !

David51
Portrait de cgelitti

 

lediet est un systme expert qui a été developpé en 1986  à l'hopital Bichat et à La Clinique du Poids par des specialistes, des diététciennes. Il a bien sur evolué depuis mais l'idee de depart est que les regimes ne marchent pas et ne marcheront jamais parce que cela demande des effors inhumain. Il fallait donc trouver une solution qui respecte au mieux les habitudes du patient et seuls des calculateurs puissants permettent de realiser cet objectif. Donc pour reponde à votre question: C'est une diététicenne qui repond à vos questions en s'aidant des resultats calculés par une machine. Lediet n'est pas un regime au sens habaituele du terme.c'est un programme individuel

carambarcitron
Portrait de cgelitti

Salut,

Le week end est le moment plus difficile, on sort, on boit un peu plus et le régime est mis en pause..

Pas de panique, j'ai découvert que je peux utiliser la journée de compensation, donc plus de problèmes, mon alimentation est de nouveau équilibrée! 

carambarcitron
Portrait de cgelitti

Merci David51,

j'ai finalement acheté le programme minceur et je le suis depuis 5 jours. Pour le moment je suis content, même au niveau du prix. Le site est très intéressant, il y a beaucoup de dossiers qui expliquent comment faire, quoi manger.. De plus ça m'a donné envie d'essayer les recettes avec les copains. Ils n'en croyaient pas à leurs yeux, mes pizzas étaient trop bonnes!!

j'en suis à - 700 g, est-ce bien ?

carambarcitron
Portrait de cgelitti

 

Bonjour,

Je suis à la fin de ma quatrième semaine de régime lediet: résultat incroyable, - 5.9 Kg !!

Je ne pensais vraiment pas pouvoir y arriver, en réalité c'est plaisant et facile de suivre un régime. En fait, il faudrait abolir le mot régime qui fait peur, il s'agit en réalité d'un rééquilibrage alimentaire, on ne se prive pas, on fait seulement attention à bien choisir les aliments.

Grâce aux petites astuces des diététiciennes je mange tout ce que j'aime.

Dommage que personne parle de cette méthode.

 

carambarcitron
Portrait de cgelitti

Me revoilà, 2eme semaines de régime Lediet: j'ai perdu 2.1 kg sans me fatiguer et en m'amusant. Le point fort de cette méthode est la liberté dans les choix, tu trouve toujours ce que tu aime dans les propositions. Pour le moment je n'ai pas à me plaindre, tous marche bien et en plus on est bien conseillés, par les infos dans le dossier et par les diététiciennes au téléphone. J'étais sceptique au début, aujourd'hui  je suis enthousiaste !

Les régimes ce n'est pas que pour les filles!

 

raimbeau
Portrait de cgelitti

 

Salut!

je suis tres contente pour vous.Il  me semble que vous avez plus de chance que moi.Pour ma part je n'acheterai plus rien sur le net .je ne tomberai pas dans le meme piege 2 fois.

donnez nous toujours de vos nouvelles.

emily97400
Portrait de cgelitti

tyrès interressant cette méthode, je ne connaissais pas...

Régimeuse
Portrait de cgelitti

  Je suis tout à fait d'accord avec vous, les garçons ont aussi des problémes de surpoids.

Quand on fait un régime, il faut le fire toute sa vie, car si on a une constitution à grossir, dés que l'on remange, comme tout le monde, ou si on a le malheur de faire un extra on reprend vite.

D'abord, si on ezst gros, même obése c'est que l'on bouffe voilà ce qu'on entend tout le temps et là ça commence à bien faire. je sais que pour moi, lorsque j'ai un trés gros stress je grossis, et il y a aussi des maladies qui font grossir.

êtes vous d'accord avec moi.

 

raimbeau
Portrait de cgelitti

ce que je sais sur la methode lediet c'est qu'on a puise dans mon compte 3 mois d'avance pour

m'envoyer une liste de menus a choisir

poidsplume
Portrait de cgelitti

bonjour,

je viens de voir votre description du régime

il est vrai que les personnes pensent que les gens qui sont en surpoids mangent trop;

mais en tant que professionnelle de la nutrition je vous confirme qu'il y a des personnes qui perdent difficilement du poids et qui grossissent lorsqu'elles ont du stress;

alors une véritable éducation alimentaire est nécessaire, sinon l'effet yoyo s'installe.

lorsque vous dîtes qu'il y a aussi des maladies qui font grossir, en fait ce ne sont pas les maladies mais les traitements médicaux qui font parfois prendre du poids.

bine cordialement

 

Sujet vérouillé