cgelitti
Portrait de cgelitti
j'ai hébergé une jeune fille belge en novembre 2009 et il se trouve que le 4 novmbre elle a du être hospitalisée d'urgence pour des douleurs de l'abodmen .. elle a été dirigée d'office en gynéco, puis le chirurgoen viscéral a été appelé, conclusions divergentes entre les deux ..problème d' ovaire ou appendice ?

puis elle a eu une coelio au cours de laquelle le chirurgien viscéral lui a retiré l'appendice .. de retour du bloc, elle regagne son lit en gyynéco ..

sortie au bout de 40 heures, sans recommandations particulières(évidemment !) elle est repartie seulement en Belgique au bout de 15 jours, après soins de cicatrice quotidiens et grande fatigue due à ces crises de douleurs qui duraient depuis un moment mais dont elle n'avait pas parlé, trop heureuse de venir en France .. ..

il se trouve que de retour en Belgique, les mêmes douleurs ont repris .. !! le gyneco belge demande le compte rendu hospitalier et le compte rendu opératoire, au bout de presque deux mois, ces derniers n'ont toujours pas été rédigés ni signés !!

PUB
PUB