cgelitti
Portrait de cgelitti
bonjour à tous..

mon fiancé(55ans)vient de subir un pontage d'urgence.avant son accident il avait envisagé de venir vivre au maroc avec moi(mariage..je vis au maroc).la semaine de son operation il m'as envoyé un sms pour me dire Adieu et que pour lui ses reves s'arretent là..il ne pourra plus vivre au maroc ,ni voyager,car il a peur des complications ,virus.etc....il m'as dit de ne plus le contacter..et que aussi c'est interdit de le contacter à l'hopital ou au centre de re2ducation,sachant qu'il m'as pas donne le nom de l'hopitalou il a ete operé...je ne desire pas le laisser tomber,meme si je ne pourrais pas aller en france,je voudrais le soutenir...je demande aux personnes qui sont passées par là de me dire si j'ai le droit d'insister pour l'encourager à ne pas abondonner ses reves et que le pontage c'est pas la fin de la vie ...pouvez vous ,svp,me dire si,apart le faite de faire du sport,de prendre ses médicaments,et suivre un rigime..apart cela,la vie d'un ponté doit elle etre différente de celle de monsieur tout le monde?est ce que une personne ponté à une esperance de vie limitéé cours t'elle plus de risque?MERCI DE ME REPONDRE ET BON COURAGE A TOUS.