LEMERCHER
Portrait de cgelitti
je recherche des témoignages de personnes ayant été victime de brulures suite a une intervention au laser.

maxou
Portrait de cgelitti
j'ai été brûlué au laser affirm sur le visage et je recherche des témoignages. J'ai été pris en charge par le dermatologue mais je ne vois pas le bout du tunnel, j'ai toujours c'est 2 marques sur la joue qui sont rouge brun. Merci de me répondre
Dr Le Grand
Portrait de cgelitti
Le laser est un outil certes revolutionnaire mais trés dangereux. il faut savoir bien l'utiliser et surtout respecter les normes de securité. Certains medecins doivent se former aux nouvelles techniques du laser et revisiter egalement voir même consolider leurs connaissances dans la sécurité laser.
Je connais un organisme qui s'appelle Adera-Pyla basé à Bordeaux qui est une plateforme de formation aux metiers du laser en nvironnement conterôlé. Pyla organise des journées de formation au mois je juin sur la sécurité laser.
LEMERCHER
Portrait de cgelitti

ILS M ONT CRAMe LE NEZ POUR PAS PAYER UN BILLET

CLAUDE BARBILLON

CAROLINE BITPOUNE

dsl

..................

brûlée
Portrait de cgelitti
bonjour maxou. moi aussi je me suis fait brûler par le laser affirm sur le visage de façon impressionnante. dans quelle ville a-tu fait tes lasers? peut-être c'était dans le même endroit que moi.
trestana
Portrait de cgelitti
J'ai été également brûlé suite à un traitement de la couperose au 2éme degré sur les 2 ailes du nez par un dermatologue de Versailles (Mme M)qui se justifie en disant que j'ai bougé...alors qu'elle est censée maitriser la pédale de son appareil.Les lésions sont d'environ 5 millimètres de diamétre, supures et sont violétes alors, attention laser= danger.Surtout quand les praticiens n'ont aucune expérience.Mais comment savoir?J'attends de voir si j'ai des lésions(1 mois d'attente) et après j'écrirai au conseil de l'ordre afin de signaler son incompétence et éviter à d'autres patients de subir des brûlures.
nanou
Portrait de cgelitti
bonjour maxou j etais tres interresse par le laser affirm mais maintenant que tu m as dit ca tu mp as refroidi!!! comment cela as t il pu se produir! pourtant il le garantisse sans risque ce laser! je voulais le faire pour des cicatrices aaacnees!
ou l as tu fait? cmbien? bne jrnee a toi
EPAINVILLE
Portrait de cgelitti
[QUOTE=trestana] J'ai été également brûlé suite à un traitement de la couperose au 2éme degré sur les 2 ailes du nez par un dermatologue de Versailles (Mme M)qui se justifie en disant que j'ai bougé...alors qu'elle est censée maitriser la pédale de son appareil.Les lésions sont d'environ 5 millimètres de diamétre, supures et sont violétes alors, attention laser= danger.Surtout quand les praticiens n'ont aucune expérience.Mais comment savoir?J'attends de voir si j'ai des lésions(1 mois d'attente) et après j'écrirai au conseil de l'ordre afin de signaler son incompétence et éviter à d'autres patients de subir des brûlures. [/QUOTE]
eva
Portrait de cgelitti
Mais tu as réellement un problème qui relève de la psychiatrie : même un psychologue ne pourrait plus rien faire à ton stade bien trop avancé.Tu n'as vraiment que celà à faire? . Dire de telles bêtises . Essayez de faire courir des rumeurs mensongères. Ne sois pas si lâche et assumes tes opinions. Qui es-tu? une pauvre paumée qui écrit ce qu'elle peut quand elle peut . Un médecin jaloux ? Allez n'aies pas peur dis-moi qui tu es si tu en as le courage ! Je doute que tu l'aies tu dois être bien trop malheureuse et tu ne perçois plus du tout la réalité comme tout le monde . J'ai vraiment de la peine pour toi je vois que tu as ecris ce message le 24 décembre tu as passé les fêtes toute seule ou tout seul (car t'es probablement un mec pour ecrire de telles aneries avec un vocabulaire pseudo médical . Tu es médiocre!

Je crois vraiment que ta motivation est dans la seconde partie de ton message : tu es vicieuse ou vicieux .
Ah jalousie quand tu nous tiens!

Si je te dis tout cà c'est que je suis bel et bien une patiente du centre laser sorbonne et que je ne supporte pas les injustices sous toutes formes ,ce centre est vraiment d'une qualité irréprochable .
Tout le monde sait que c'est l'un des meilleures centre de paris il n'y a que des médecins, dermatologues y compris, qui y travaillent zero assistante .

Si tu veux me contacter ou m'envoyer tes photos de cicatrices (enfin si elles existent vraiment !) je te laisse mon adresse
camille75r@yahoo.fr sinon va voir un psy TRES rapidement .
Comme tu avais mis le même message sur beauté addict le 24-12-2008 à 12h52 :
http://www.beaute-addict.com/forum/630681-voir-ma-reponse-30 .php#result
je te réponds la même chose aussi.   

boissiere
Portrait de cgelitti
bonjour à tous ou toutes, mais surtout à Eva puisqu'elle me donne l'impression de bien maitriser le sujet

donc Eva, pouvez vous me répondre?
merci d'avance
boissiere
Portrait de cgelitti
j'ai lu avec interet ces qq lignes, je me présente, j'ai subi nue seance laser contre la couperose mi decembre, et depuis je me retrouve avec des zones rouges au depart il y a eu des croutes miantenant qu'elles sont tombées, la zone est toujours rougi avec un mauvais aspect de la peau, malgre de la biafine tous les jours je ne vois pas le bout du tunnel, existe t'il un màyen plus efficace pour que ces taches disparaissent

merci d'avance a qui veut repondre
jluc

Pages

Sujet vérouillé