djam
Portrait de cgelitti
bonjour, mon mari souffre de calculs rénaux depuis une dizaine d'années. Après avoir subi plusieurs interventions, le problème demeure : il reste toujours un ou plusieurs petits morceaux de caillou qui ne s'évacuent pas et que le médecin n'arrive pas à extraire en passant pas la voie percutanée. Nous avons entendu parler des interventions au laser. Qui peut me dire quel centre, en France, propose ce type d'intervention? Merci
EVA
Portrait de cgelitti
Bonjour, j ai 26 ans et j ai qu un rein depuis l age de 7 AN J AVAIS des calcule dans le reins gauches, et comme le reins ED DEVENU pourie il me l ont enlever, et je me retrouve avec une cicatrice de 30 CENT. C est pas beau a voir, maintenant il y le lazer, le traitement se fais partout apres ca depend de la graviter du reins.
sinon j ai MA GRANDE SOEUR QUI a eu une greffe de reins depuis 5 ANS? C EST DURE avec tout les medicamenet a prendre, bon courage pour tous, et moi je boie beaucoup d eau pour pas me faire dyaliser c est dure, escusez moi pour les fautes je suis en france depuis 2ANS
sophie691
Portrait de cgelitti
Bonjour, après plusieurs coliques néphrétiques j'ai cherché des alternatives aux traitements modernes qui ne cherchent qu'à détruire le calcul. Le prévenir est aussi une bonne idée. Une cure naturelle http://nettoyer-les-reins.com permet de dissoudre les premiers calculs rénaux tant que les reins ne sont pas trop abimés. Ensuite il faut garder une alimentation spécifique et de bonnes habitudes pour prévenir l'apparition d'autres calculs. cordialement,
cheenosa
Portrait de cgelitti
bonjour j'ai 28 ans j'ai eu 1 infection aux rein ya 7 ans et le traitement etai avec des picures d'antibios bref là je refais 1 autre infection sauf ke là g 2 calcul au rein gauche on m'a prescri des antibios orale pendant 21 jours et je doit me faire operer pour enlever les calculs seulement au laser il parai ke sa declenche 1 colik nefretik et moi je pe pa prendre d'antiinflamatoire pour soigner sa j'aimerai avoir des avis sur les operations possibles et non douloureuses de + je ne voudrai pa etre hospitaliser car g 1 petite fille de 21 mois dont je me suis jamé separer.
valérie
Portrait de cgelitti
bonjour, après échographie le diagnostique est que ce sont bien des calculs mais en grain de sable et je me suis rappelé avoir eu l'année dernière une première et seule crise de goutte, je pense que tout cela est en relation et mon organisme doit créer de l'acide urique en grande quantité. je dois dire que je ne bois pas d'alcool mais je mange bien. J'ai lu sur d'autres site qu'il fallait boire de l'eau gazeuse en grande quantité éviter les viande rouge ou en sauce, la charcuterie, les poissons trop gras et crevettes et crustacés etc...Merci jenny pour ton conseil je vais l'essayer aussi.
sabrina
Portrait de cgelitti
bonjour moi j ai eu des probleme renal depui l age de 4 ans .. a 4 ans on ma retirè 1 rein et après c etai des calcules renal dans l autre j ai maintenent 28 ans et ca continue . il y a plusieur facon de ce les faire enlevè . 1 : par laser 2: par hultrasson. ou par l operation ouverte si il a 1 diametre trop elevè . le meilleur remede a sa c de boir bcp d eau pur plus recomendè ( volvic ) c celle ou il y a le moin de calcium et evitè tout ce ki et laitage. l hospitalisation ne dur ke 72h a peut près si il y a pas d infection urinaire. et ca se pratike partou
valérie
Portrait de cgelitti
j'ai depuis une quinzaine de jours un point de coté supportable, mon médecin pense que cela peu être des calculs et m'a prescrit une échographie mais aucun médicament pour dissoudre ces calculs. comment puis-je m'y prendre pour les dissoudre naturellement
maryvonne
Portrait de cgelitti
apres de grosses douleurs au rein droit   on ma decouver des calculs que peut on prendre   pour calme' la douleur?
jenny
Portrait de cgelitti
j'ai eu un calcul au rein il y a 2 ans, on m'a conseillé de boire de la contrex mélangée avec du jus de citron presse afin d'évacuer naturellement le calcul. J'ai fais cela pendant quelques jours et au bout de 3 jours je l'ai évacué naturellement.
(le citron est un tres bon anti calcaire!!!!)
djam
Portrait de cgelitti
daumage que vous ne soyez pas en algerie bcp de gens se soigne avec une plante que je connait pas en france je chercherai plutard ''kassaret lahdjar'' la traduction integrale c'est "celle qui casse les calcules" c'est incroyable comme ça marche tres souvent en infusion boire toute la journnée pendant quelques jour bon courage
viac
Portrait de cgelitti
moi aussi j'ai des calcules au rein gauche est sa fait trés mal pour l'instant il ne peuve pas m'operer car je faits des allergie trés grave.

Pages

Sujet vérouillé