lison
Portrait de cgelitti
j'ai actuellement de la Lantus jetable mais le problème est qu'elle se règle de deux en deux et il me faudrait de la Lantus à l'unité et jetable une fois le stylo fini. Est-ce possible ?
steph
Portrait de cgelitti
la lantus existe sous forme de cartouche .reglable a volonté mais pas en stylo jetable
brigitte
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Aymeric] Bonjour,

J'ai également de la lantus, mais j'ai un trés gros problème avec les stylo jetable. Lors de l'injection, l'insuline à tendance à gouter le long de l'aiguille. Comme si le caoutchou ne faisait pas son travail, et que sous la pression, celui ci sortirai du stylo sans aller dans l'aiguille.

Auriez-vous le même problème?

Merci d'avance[/QUOTE]
lison
Portrait de cgelitti
bonjour j'ai également de la lantus par stylo et non je n'ai pas ce problème .. est ce que cela te le fait avec tous tes stylos ou juste celui ci ? tu devrais peut être le jeter et en prendre un autre....
Aymeric
Portrait de cgelitti
Notre fille aussi,agée de 16 ans et diabétique depuis 6 à le même problème et pour l'instant, nous cherchons la solution
brigitte
Portrait de cgelitti
j'ai également de la lantus depuis 2005 je travail en 2/8 j'ai un sylo réutilisable avec cartouche il se regle de 1en1
brigitte
Portrait de cgelitti
pour la goutte le long de l'aiguille quand mon injection est fini je compte jusqu'a 5 ,je tourne mon aiguille de un demie tour avant de le retirer je mais plus ce probleme
joce
Portrait de cgelitti
bonjour
j'ai aussi de la Lantus . C'est un stylo qui se règle de 2 en 2 et qui se jette dès qu'il est vide. Je trouve cela très bien.
Aymeric
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai également de la lantus, mais j'ai un trés gros problème avec les stylo jetable. Lors de l'injection, l'insuline à tendance à gouter le long de l'aiguille. Comme si le caoutchou ne faisait pas son travail, et que sous la pression, celui ci sortirai du stylo sans aller dans l'aiguille.

Auriez-vous le même problème?

Merci d'avance
Sujet vérouillé