dav150
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Voilà, depuis quelques semaines j'ai une très mauvaise haleine, quelque soit le moment dans la journée. Le matin c'est plus prononcé.

J'ai constaté quand le problème a commencé à durer que ma langue était verte (vert kaki), plutôt dans le fond de la bouche. C'est flagrant, il n'y a pas de doute possible, ma langue a changé de coloration.

Je vais commencer par aller voir mon dentiste, je ne souffre pas des dents et il est vrai que j'ai négligé depuis fort longtemps les contrôles de routine. J'ai 30 ans, ma dernière visite chez le dentiste remonte à plus de 10 ans.

J'ai quelques maux de tête depuis l'apparition de ce problème, c'est supportable mais cela ne m'arrivait pas auparavant.

Seulement, j'ai peur que ce soit plus compliqué. Sur le plan gastrique, je rote beaucoup plus que d'habitude et parfois j'ai même quelques remontées.

J'aimerai savoir si vous avez une explication à ce phénomène, est-ce que tout ça peut être du à la présence de carries?

Merci d'avance.

Nicolas

Calypso
Portrait de cgelitti
Salut !

Et bien j'ai le mpeme problème que toi, la langue prend la couleur des aliments que je mange...
J'ai été gênée par des reflux gastriques aussi, bien entendu mon médecin est au courant de mon pbroblème d'haleine depuis plusieurs mois, il m'a donc prescrit du Pariet qui lutte contre les reflux gastriques et ça marche, ceci dit par moment j'ai encore des problèmes de mauvaises haleines mais ça m'a beaucoup aidé.
Alors un conseil, parles en à ton médecin et parles lui de tes reflux.
Bon courage pour la suite !
Athena_deese
Portrait de cgelitti

Voir plutot un gastro-enterologue ou un medecin generaliste. ca ressemble plus a un parasite intestinal vos symptomes, notamment la giardiase qui donne une tres mauvaise haleine et des reflux gastro-oesoefagiens (c'est un protozoire nomme Giardia Lamblia Intestinalis), maladie tres repandue et tres contagieuse d'un humain a un autre humain par simple contact (a cause des kystes que les porteurs crachent de leur bouche ds leur environnement ou sur la joue des autres ou a table quand on mangent avec d'autres convivent a la meme table), transmission oro-fecale.

Pour guerir, il faut prendre Flagyl ou Fasygine ou albendazole ou produits naturels du genre teinture-mere de propolis pendant 21 jours maximum une cure (on peut faire 2 cures de teinture -mere de propolis par annee si on veut, tous les 6 mois pour entretien ou pour combattre la reinfestation avec la giardiase) ou des comprimes de plantes nomme "Paraprotex" de Calivita (vendu en Europe et sur Internet), moi j'ai guerit avec Paraprotex qui est tres efficace et pas d'effets secondaire.

Les graines de courge crues manges a jeune aussi ou huile de graines de courge.

Important: il faut repeter le traitement de Flagyl ou Fasygine encore une fois, a distance du premier, qq semaines apres et toujours il faut traiter toute la famille en meme temps ou tous les gens qui vivent sous le emem toit car maladie tres contagieuse et on se reinfeste souvent des autres ou de la maison (a cause des kystes) 9da les garderies ou a l'ecole il y a bcp de giardiase (lambliase) et les enfants contaminent souvent leurs parents a la maison).

dav150
Portrait de cgelitti

bonsoir nicolas j'ai les meme symptones que vous decrivez ici  j'aimerais savoir si votre probleme persiste toujours ou si ca ete resolu merci ..

mimi
Portrait de cgelitti
ne t inquiete pas mon loulou je t aime comme tu es!!!
france
Portrait de cgelitti
il faut vous racler la langue avec une cuillère. Cela aide beaucoup.
Sujet vérouillé