PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
Salut j'ai 14 ans pi jme demandais si il faut 16 ans pour se faire percer.J'ai l'autorisation de mes parents...et je me suis renseigner sur tout...risques, dangers...je ne croit pas avoir de probleme car je suis percé au sourcil,nombril et croquant de l'oreille (sans problemes) et j'ai déjà été percée au nez...alors je connais les percings..! Mais je sais pas si un perceur accepterais de me percer la langue...
PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
Paralysé d'où ? Du cerveau ? Ca vient pas du piercing ça...
PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
C'est pas forcément à cause de son piercing qu'elle l'a contractée, ça peut être provoqué par plein de choses d'après ce que j'ai lu
mais bon effectivement vu qu'elle avait une plaie dans la bouche, c'est peut-être par là que sont entrées les bactéries, à moins qu'elle soit virale et dans ce cas-là c'est pas à cause du piercing
après pour le risque d'en rechopper une ou pas, j'en ai aucune idée, faudrait demander à un médecin, ou peut-être que certains pierceurs pourraient aussi la renseigner
plaie mobile
Portrait de cgelitti
cela dépend de ton perceur et surement de ta tete !!!
ma meilleur ami s'est fait percer la langue a tout juste 15 ans mais elle semble en avoir 17 sa mere étai presente elle a signé une décharge et voila !!!
Virginie J
Portrait de cgelitti
Salut ma pie

Ton corps peut rejeter tout piercing qui ne lui plait pas. De mon coté, je n'ai pas de pb, mes 12 piercings tiennent le coup notamment celui où il y a très peu de peau entre les seins. En ce qui concerne le piercing à la langue celui ci n'est pas douloureux mais ta langue quadruple de volume durant plusieurs jours ! Et il faut savoir que tu perds de la sensibilité et tu as aussi un petit sifflement. Surtout pèses bien les pour et les contre car après tu peux le regretter.
découragant
Portrait de cgelitti
la paralysie générale....bon bon bon tu te gâtes hein la??
Tu ne connait probablement meme pas vraiment le piercing et tu te permet de dire cela......Hey les gens qui s'amuse avec les ti forum de discussion... informez- vous donc a des professionnel au lieu de vous faire des tite peurs entre vous!! Malheureux que vous êtes!!!
Ma pie
Portrait de cgelitti
Je voudrais des renseignements sur les perçing à la langue car il y a 1 an je me suis fais perçer le nombril et j'ai eu un rejet. Est ce que cela peut encore m'arriver si je me fais perçer la langue? Répondez s'il vous plais Merci
Aldebaran
Portrait de cgelitti
Prout : tu racontes n'importe quoi. Le piercing à la langue est certes un des piercings les plus dangereux non pas parce que tu risques d'être paralysé mais parce que de gros vaisseaux sanguins passent et si l'un d'entre eux est percé, ça pisse très fort. C'est toi qui a des problèmes neurologiques ^^

Virginie : le piercing à la langue comme d'autres piercing fait mal. Tout dépend de la sensibilité de la personne. De plus le sifflement et le zozotement dépendent aussi des gens. Les pierceurs ne percent normallement pas les "petites bouches" pour éviter ce phénomène.

Sara : Attend 16 ans. Tu n'as pas encore la machoire bien formée. Tu es en pleine croissance et ta bouche n'est peut être pas encore adaptée au piercing.
aldo
Portrait de cgelitti
ma copine a une parotidite suite a un piercing enfin c est ce qu on lui a dit a l hopital !!! es possible ? et peut elle le refaire sans risque d une autre parotidite ? merci de vos reponce
prout
Portrait de cgelitti
ce qu il ne faut pas ignorer c est qu il y a toute fois un risque tres tres important à ne pas negliger! comme la langue comporte beaucoup de nerf etc.., on a de la chance d etre paraliser bref ce qu il faut, c est choisir un bon perceur sinon on se trouve dans le gros caca et dans une chaise roulante car si le perceur se trompe d un milimetre, il peux vous atteindre des centre nerveux qui engendre la paralisie generale.
la dégénérée
Portrait de cgelitti
mdr

Pages

Sujet vérouillé