monval1
Portrait de cgelitti
Depuis un an et demi j'ai la langue qui est à vif. La peau s'en va et celà me fait très mal.

Un stomato m'a dit que j'avais une langue dite géométrique que celà ne s'expliquait pas et partait comme s'était venu. Je ne sais pas quel spécialiste àllait voir mon médecin ne sait pas trop non plus mais j'aimerai bien savoir et en finir avec ce problème.

si quelqu'un à rencontrer le même cas que moi merci de bien vouloir me conseiller.

J'ai l'impression que celà s'est produit après des inhalations à base de cortisone pour une sinusite . Merci de vos conseils

mdd69
Portrait de cgelitti
Bonjour Monval. Ouais, ça ne doit pas être marrant.
Il serait peut etre intéressant de te rendre dans un service ORL dans un hôpital. C'est bien là, qu'un maximum de "cas" sont vus. L'orl, pourra t'adresser à un confrère à lui -sous la main- si il estime que ce n'est pas de son domaine.
Bon courage. Mdd69
monval1
Portrait de cgelitti
C'est par erreur que j'ai mis mon cas dans cancer car mon médecin m'a assuré que ce n'était pas cancéreux. Merci de vos conseils
monval1
Portrait de cgelitti
Merci de tes conseils Mdd69
Je suis allée voir Mardi un stomato à l'hôpital qui m'a confirmé que c'était banal et qu'il n'y avait aucun traitement vu que ce n'était pas grave. Cependant il dit que c'est assez fréquent. Celà ne me contente pas car c'est très douloureux quand c'est à vif.
Je m'en vais en vacances quelques temps et j'écouterai tes conseils au retour peut être un ORL
Merci à plus
Sujet vérouillé