gaelle66
Portrait de cgelitti
Bonjour j aimerais savoir combien de temps ca cicatrise completement un percin a la langue?

Apres combien de temps on peux enlever le percin sans qu il se rebouche apres seulement quelques hrs.

Merci!

Fwed
Portrait de cgelitti
J'ai eu un piercing sur la langue, je l'ai portée un an et demi.Pendant tout ce temps ma langue a étée douloureuse, avec aussi, un légé gonflement et des difficultés a articuler par moment. Puis quand je me suis ENFIN décidé a aller voir le medecin il ma expliquer que je devrai l'enlever puisque la cicatrisation n'avais jamais été faite et ne ce fera jamais. Apparemment certaine personne comme moi (et peu etre toi) on "trop" d'anticorps, il peuvent attaquer ton piercing pendant très longtemps.
Bien sur rien ne vau un avis médical, prend rendez vous avec ton médecin traitant avant de prendre une décision.     
anais
Portrait de cgelitti
bonjour, j'aimerais savoir enfaite je me suis fait piercer il ya presque 8 jours mintenant, et enfaite ma langue me chauffe, j'ai un cratère enfin la forme de la boule au dessu de la langue, et endessous jai une boule qui se forme au niveau de la boule de dessous et ca me fait mal.je dois tout le temps mettrre ma langue au froid mais a force de sucer des glacons ou boire froid jai mal au ventre.conaissez vous un produit pour mon problème?
merci davance
corbeau
Portrait de cgelitti
D'accord, alors excuse mon commentaire. J'ai pris sa comme si tu disais que s'étais la première chose à vérifier avant de ce faire percer.
Si ton doc à vraiment diagnostiquer quelque chose..., désolée pour toi.
gaelle 66
Portrait de cgelitti
bjr je me sui fé percé la langue depui le 5juillet 2009 jai toujours se cratere et jai un bou de chaire bisare ki c fé vers le cratere o dessu de la langue ?
eske c pck jme sui tro amusé avec et tou ?
ou sa crainvremen jai tro peur :s repondé moi sil vou plai
anais
Portrait de cgelitti
merci pour ta reponse en espérant que tout ca passe car c'est vrai que je ne suis pas très patiente quand il s'agit de douleur!meme si je savais ce qui aller se passer.a bientot
sylvia
Portrait de cgelitti
bjr a ts ben je viens de me faire percer la langue apres 4 ans d'attente,enfin c'est fait.
je suis juste la pour dire que cela ne fait vraiment pas mal(si je dis c'est par ce que je pencais avoir mal et comme beaucoup de personnes ce pose la quetion).
donc si vous voulez le faire allez si cela ne fait pas mal.
bonne journee a tous
Fwed
Portrait de cgelitti
Non , je n'est jamais voulu généraliser.
Je parle juste de mon vécu a moi. Parce que cela c'était confirmé (juste pour moi) par la suite, lorsque je me suis refait piercer au lobe de l'oreille j'ai eu énormément de souci.
J'aime les piecing même si je ne peu malheureusement pas en porter, et bizarrement quand j'en avez parlé a mon docteur j'ai eu peur qu'il soit totalement contre et au contraire il était avec moi pour faire en sorte que je le garde.
tifanie
Portrait de cgelitti
bonjour moi sa fait 2 saines que je me suis fait percer la langue je n'ai pas eu mal tou vas bien mais jai une boule quic formé devant mon piercing est-ce normal?
gaelle66
Portrait de cgelitti
jai encore un probleme jai la langue gonflet et jai le trou ki devien enorme c grave
corbeau
Portrait de cgelitti
Rholala, mais enfin !

Tifanie : Va voir ton perceur, sa ne m'inquiète pas, mais il pourra mieu te répondre que nous ou qu'un docteur qui n'y connait RIEN en piercing

Gaelle 66 : Le cratère c'est que ta bille est trop collée longtemps sur ta langue, voilà tout. Pour le bout de chair, sa me fait penser à une cliente qui m'étais arrivée bien longtemps après que je lui ais dit pour changer sa barre de première pose, la barre étant trop longue, elle tirais la chair et sa à fait un bout de chair comme tu parle. Donc, probablement que OUI tu as trop joué avec alors que la tige était trop longue encore ! Va voir ton perceur, il pourra mieu te répondre que nous ou qu'un docteur qui, encore une fois, n'y connais RIEN en piercing.

Fwed : tu généralise et je trouve sa tres dommage. Aussi, tu donne des conseils qui ne sont pas valable. Les docteurs sont, en général, contre les piercings, alors c'est clair qu'il n'allait pas te dire, garde le et va voir un perceur, il s'y connais plus que moi. C'est triste, mais c'est comme sa ! Je ne sais pas pourquoi tu avais encore mal à la langue, une chose est sûr, si tu n'aurais jamias cicatrisé, ta langue serais probablement resté épaisse comme steak et tu aurais continué à avoir un peu de sang et de lymphe qui coulerait du trou. La douleur n'est pas nécéssairement lié à la cicatrisation, un piercing mal fait, trop près d'un nerf ou fait alors que le filet est trop long, bref, il a trois tonnes de facteurs qui peuvent faire en sorte que ton piercing te fesais mal. Même choses pour ceux qui posent des questions, alors pas de généralisations, s'il te plaît !

Pages

Sujet vérouillé