BellaMiss
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous, je viens à vous et aux éventuels médecins qui se trouvent parmi vous car j'ai un problème de bouche que mes médecins n'expliquent pas.

En voici les symptômes:

-depuis deux mois avec des périodes plus et d'autres moins,

-petits boutons rouges sang et blancs

-langue de plus en plus rapeuse et blanchâtre, "moutonneuse"

- auréoles rouges vifs qur le dessus de la langue (comme si ça avait été coupé au rasoir)

début de petits boutons rouges sur le palais

-douleurs ressemblant à des brulûres er coupures empéchant parfois de manger et parler correctement

Les traitements: j'ai vu deux médecins généralistes qui ne savent pas ce que c'est. J'ai fait une prise de sang où tout s'évère être normal.

-Je prends depuis 3 jours de l'ulcar en bain de bouche et dakatarin 2% depuis 10 jours.

La situation ne s'améliore pas alors je suis à l'écoute de vos suggestions.

Merci.

-

yf
Portrait de cgelitti
Fungizone et daktarin sont des médicaments antifongiques.
Plus tu en prends, plus tu risques de développer des mycoses résistantes... ton médecin a t-il fait une recherche pour les mycoses ?
As-tu vraiment une mycose ? suite à des antibiotiques ?
C'est bien d'avoir choisi le dentifrice homéopathique mais regarde s'il ne contient pas de sorbitol ou un excipient à effet notoire (parahydroxybenzoate de méthyle ou autres conservateurs).
Pour les douleurs dans la bouche il y a le médicament RIVOTRIL mais c'est très très fort... ne l'avale surtout pas, rince toi seulement la bouche. de plus ce médicament assèche la bouche...
Parfois je me soulage des mes terribles douleurs dans la bouche avec de la glace (eau), bizarre mais ça me soulage autant que le RITROVIL. Je te souhaite un bon réveillon essaie de prendre une POLARAMINE ça anesthésie la douleur...
yh
Portrait de cgelitti
Le rv chez le stomatologue ne m'a rien appris de plus;Selon lui je n'ai ni herpès, ni mycoses, ni allergie...ni cancer...mais certainement une maladie des muqueuses (non grave) qui me les fragilise. Il a dit que si je voulais savoir laquelle il fallait faire un prélèvement de langue (sous anesthésie locale) mais que cela n'apporterait pas grand chose.
Est-ce que l'eczéma se soigne? m'a-t-il dit, et bien pour vous c'est la même chose.
Bon, le coté positif c'est que ça s'est drolement amélioré avec le triflucan (hasard, selon lui...!) et la voie de guérison montre son nez....peut être est-ce psychosomatique?
Merci encore pour les conseils.
lekipe
Portrait de cgelitti
[QUOTE=pa] enfin ce n'est meme pas au fond de ma gorge que sont les boutons mais au fond sur ma langue .[/QUOTE] bonjour g exactemen la mém choz k toi sof k les bouton son enflé et menpéche d'avaler corectemen ac en plus mauvaise haleine!cela é du pour moi a une prise de drogue dur!a tu tjr ce problém?
konnor
Portrait de cgelitti
A peut pret 2 ans, je me réveille de temps en temps avec un coté ou l'autre de langue enflé. Au début je me suis dit que sa passera que peut étre c'était du à quelque chose que j'ai mangé la veille. A la 4 eme fois je suis allé directement chez un allergologue, j'ai fais des test sanguins pour tout mais sa n'a donné rien!, test négatif. La veille nous dinnons beaucoup de salades, des andives avec une vinaigrette que je fais moi méme, parfois j'y ajoute certaines épices; Un jour à 7H. du matin le coin de ma bouche, la lévre étais bourssouflé aprés durant la matinée sa a pris de l'empleur au lieu de se dissipé, j'ai quitté le boulot en catastrophe pour allée chez mon docteur généraliste; il ma prescrit quelques médicaments pour les allergies mais il déduit que s'ait un "oedéme de contact"; depuis je vais mieux, sans vraiment savoir la cause de ces gonflements de langue comme de ma lévre. Moi, de mon coté j'ai pu constater que depuis que je n'ajoute plus de l'origan au salades le soir je n'ai plus ce cas peut étre particulier.
Si mon expérience peut elle servir; bien cordialement.
Brigitte
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai également un problème avec ma langue qui gonfle de temps en temps, et je sais ps pourquoi, mon médecin m'a parlé d'allergie alimentaire, mais comment savoir de quoi cela vient. Cela arrive même que je mange rien de spécial, cela me fais peur et j'ai tjrs peur d'étouffer quand elle gonfle bcps.Hier soir j'ai juste mangé du pain et cenovis et quelques heures plus tard j'ai gonflé. Je prends du cetallerg, mais j'aimerai vraiment savoir de quoi cela vient. Qui peut m'éclairer sur le sujet. Merci
cassica
Portrait de cgelitti
bonjour, j'ai exactement le même problème en ce moment plus de salive et bouche a vif+ levres gonflés et gencives, ma dentiste soigne aussi les maladies de la bouche et ma dit que c'etait un champignons. Avez-vous des chiens?
merci.
cassica
Portrait de cgelitti
[QUOTE=yh] Bonjour à tous, je viens à vous et aux éventuels médecins qui se trouvent parmi vous car j'ai un problème de bouche que mes médecins n'expliquent pas.
En voici les symptômes:
-depuis deux mois avec des périodes plus et d'autres moins,
-petits boutons rouges sang et blancs
-langue de plus en plus rapeuse et blanchâtre, "moutonneuse"
- auréoles rouges vifs qur le dessus de la langue (comme si ça avait été coupé au rasoir)
début de petits boutons rouges sur le palais
-douleurs ressemblant à des brulûres er coupures empéchant parfois de manger et parler correctement

Les traitements: j'ai vu deux médecins généralistes qui ne savent pas ce que c'est. J'ai fait une prise de sang où tout s'évère être normal.
-Je prends depuis 3 jours de l'ulcar en bain de bouche et dakatarin 2% depuis 10 jours.

La situation ne s'améliore pas alors je suis à l'écoute de vos suggestions.

Merci.
-
[/QUOTE]
magali
Portrait de cgelitti
j'ai exactement le même pb que vous qu'est ce donc?
dany
Portrait de cgelitti
bonjour, j'ai également le même pblme que vous, enfait j'ai un dépapillement de la langue sur les côtés et pointe de la langue (parfois plus ou moins visible selon période). Mon ORL n'a pas su me dire de quoi il s'agit ; il m'a precrit inepomp en pensant que ça pouvait provenir de l'estomac, prélèvement de la langue en cas de mycose (ça n'a pas été le cas) et actuellemnt il m'a prescrit telfast pour les allergie et je trouve que ma langue va un peu mieux depuis 2 semaines. j'ai moins de dépapillement et ma langue paraît plus normale. Ceci dit j'ai rdv chez le gastro entérologue pour en savoir plus. on verra bien son diagnostic. Dans tout les cas, c'est long car ça fait 7 mois que s'est apparu.
Clara
Portrait de cgelitti
Cuisez-vous vos aliments au micro-ondes ?
Intéressez-vous aux huiles essentielles, par exemple le tee-tree (arbre à thé) tue les bactéries, les champignons etc... mais il y en a d'autres qui ont également les mêmes vertus.
Choisissez bien sûr des huiles extraites à la vapeur d'eau style Sanoflore - Pranarom - phytosun arom et de préférence bio.

Pages

Sujet vérouillé