noelnono
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

Je viens de parcourir certains sujets à propos de cela et j'ai vu à quelque chose pret les memes symptomes que moi. Mais je tenais à bien expliquer mon cas :

Aujourd'hui, je pense être confronté à un petit problème de bouche. En effet, depuis environ 2-3ans, j'ai des problèmes de langue et d'haleine !

Le matin, mon haleine est horriblement forte et mauvaise ( désolé de le dire mais c'est comme sa ), ma langue est très très blanche et je respire et ma bouche sèche. Je tiens à préciser que j'ai la malchance de ne pas savoir dormir autrement que en respirant la bouche ouverte ! Là où je détourne la généralité est que j'ai été traité à la chortisone pendant plusieurs années. Pour ceux qui ne connaissent pas, ce sont des produits pour traiter mon asthme ! Je devais prendre chaque matin et chaque soir des gouttes, des comprimés et des inhalateur différent.

Revenons au sujet, j'ai à plusieurs reprises, essayer de gratter ma langue pour enlever les espèces de particules blanche sur ma langue mais rien ne part ! La seule solution pour couvrir l'haleine était de manger. Et bizarrement, l'apparition de ma langue blanche et de ma mauvaise haleine apparait avant le repas du midi et le matin au réveil ! Lorsque je mange quelquechose, immédiatement je sens l'haleine se couvrir et je reprend le gout de l'aliment puis il me suffit d'un simple brossage de dent pour que mon haleine reste fraiche !

Je souhaiterais savoir si vous connaissiez les raisons de ces symptomes ! Je puis assurer que je garde une hygiene correct ( brossage de dent régulier ) et je pense manger assez équilibré !

lover40
Portrait de cgelitti
va dessus , il parle d'une solution récente !

http://www.atoute.org/n/forum/showthread.php?t=76340
noelnono
Portrait de cgelitti
salut, je connaissait quelqu'un qui avait ce problème et son dentiste lui avait conseillé le dentifrice sanogyl en complément des antibiotiques... le tout cumulé lui avait fait du bien. Le dentifrice aide à garder une haleine fraiche même si biensur il ne guérit pas

bon courage à tous!
lala
Portrait de cgelitti
parfois, mais ce n'est pas toujours le cas, cela provient d'un probleme au niveau du systeme digestif. Autrefois, lorsqu'on avait la langue blanche, les medecins soignaient le foie...Mais bon, sans doute n'est ce pas la seule raison. Je vous souhaite de trouver et d'être tres vite debarrassés de vos problemes. Bien amicalement.
FIGUA
Portrait de cgelitti
J'ai le même problème que toi ( langue blanche et mauvaise haleine) qui me fait souffrir depuis plus de
4 ans, j'ai consulté un médecin généraliste qui m'a donné un traitement ( une combinaison de 3 antibiotiques contre l'Helicobacter pylori, un virus qui loge dans l'appareil digestif.Le résultat n'est pas probant car d'une part ce virus récidive malgré le traitement qui est insupportable par l'estomac. Le traitement de la pompe à proton non plus aucune efficacité. Pour ne pas te décourager beaucoup de médecins qui ont le même problème. Il faut se tourner vers les recherches récentes, et mener une recherche en se penchant sur la médecine chinoise...
Cuty
Portrait de cgelitti
je comprend jai le même problème et je commence vraiment a etre ecoeurer la!!! jamais pouvoir parler o gens de proche lol!! toujours manger de la gomme! et l'horrrible odeur et le gout amer que cela provoke! jai essayer de la brosser le plus possible a chake jour! rien ne marche elle redevient blanche apres le brossage avec les petite filets blanc...assez degoutant merci!! sa menerve jaimerais me sentir normal sans toute ces prévisions assez genante!! alors certain on dit de changer lalimentation mais ces des foutaise!! .. il y aurait apparament des traitment pour ce genre de problemme ! fait des recherche sur google ''traitement pour la langue blache'' ou va voir a ce forum :http://www.atoute.org/n/forum/showthread.php?t=39276ou alors aller voir le medecin car cela affecte 20% de la population..alors le denturologiste ou peu importe, ne soit surtout pas gener d,en parler  ils sont la pour taider et je serais pret a endurer toute les humilations du monde pour faire partir cette damné blancheur merdike!! 9désolé mais cets frustant ne serait-ce le fait d'en parler :-)aller bonne chance!
Sujet vérouillé