nicole
Portrait de cgelitti
Mon bébé va avoir 16 mois dans une semaine etje trouve qu'il ne dit pas beaucoup de mots, juste papa, maman,le reste n'est que du chararabia (il n'a pas dit de mots nouveaux depuis ses 10 mois). Il se fait comprendre par gestes et par des sons et mimiques expressifs. Il ne cherche pas du tout à répéter les mots qu'on lui dit, pourtant il comprend tout et sait obéir à des ordres simples. Comment parlaient vos bébés à 16 mois? C'est mon premier et je me pose des questions.
vie
Portrait de cgelitti
éva !

quand il te parle avec des signes et des sons, fais comme si tu ne comprenais pas !! et tu lui dis "je comprends pas" !! pour voir s'il fait l'effort de prononcer qq mots !!essaie !!
leila
Portrait de cgelitti
Ma fille a 2 ans et parle très bien depuis qu'elle a 1 an maintenant elle commence a dire des phrases mais en revanche, mon petit neveu a 2 ans et demi et commence tous juste a parler donc ne vous inquiete pas trop chaque enfant a son propre rythme en général les petits garcon sont plus en retard sur la parole que les petites fille mais on un meilleur dévellopement sur la marche par exemple
nicole
Portrait de cgelitti
bonsoir
je trouve que votre enfant va bien . et pourquoi se forcer , papa et maman comprennent ce dont j ai besoin.
rassurez vous cet enfant est ds la bonne moyenne. mon premier enfant a parlé à 2 ans sans ecorcher les mots .
le second a parler a 3 ans .
Patience c est encore un bebe
Sujet vérouillé