tess
Portrait de cgelitti
Bonjour !

J'ai pris du lamisil durant 2 mois 1/2, et j'ai perdu le goût au bout de 2 mois de traitement. Cela fait une semaine que je l'ai arrêté et je n'ai toujours pas retrouvé le goût.

Si vous avez pris ce médicament, combien de temps en aviez-vous pris ? En combien de temps le goût est revenu pour vous ? Est-ce que vous aviez la sensation d'un goût amer ou metallique ?

J'espère que vous pourrez répondre à ces questions, je m'inquiète beaucoup, j'ai peur de ne pas retrouver le plaisir de manger, ça me déprime.

Merci d'avance pour votre aide.

nicole
Portrait de cgelitti
Mon médecin (hé oui) m'a dit avoir eu avoir perdu le goût des aliments avec ce médicament mais que cela était revenu...je vous le souhaite vivement.
cordialement
fabien
Portrait de cgelitti
J'ai pris ce medicament pendant et j'ai aussi perdu le gout je voudrai savoir si depuis le 26 septembre vous avez retrouvé le gout?
tess
Portrait de cgelitti
j'ai pris en début d'année lamisil 4 mois et c'est vrai que je m'aperçois d'une diminution du gout également qui ne revient pas.Avez-vous trouver un remède pour retrouver le gout?Merçi a tous et toutes et bonne année
Sujet vérouillé