cgelitti
Portrait de cgelitti

bonjour

suite a de tres fortes douleurs nocturnes siegeant du dessous de l oeil machoire ganglions du cou oreille et une partie de la tete (coté droit)j ai repris 2 gelules dans la nuit j en avai deja pris dans la journée sauf que quelques minutes apres j ai eu d etranges sensations comme si c etait passé "en force" et des haut le coeur avec salivation excessive et une sensation de malaise general ...j ai fini par vomir mais tres bileux '(je pense)trés trés jaune ...ce matin tjr un peu d hypersalivation , mal ds tout l abdomen sensation de "gene" voir d opression de la gorge au plexus

je ne trouve rien dans les effets indesirables et je ne sais pas si ces troubles sont liés au médicament lui meme ou a la pathologie que je suis suceptible d avoir.

je precise qu il y a quelques jours j avais les ganglions tres inflammés type angine carabinée récalcitrante ...( g pris froid il y a 2 semaines je pensai que c etait viral)

j ai deja eu des effets secondaires avec d autres medicaments mais les risques etaient specifies et la je ne trouve rien

merci