Angeluskys
Portrait de cgelitti

J'ai toujours été pour "l'euthanasie en fin de vie" et contre l'acharnement thérapeutique.

C'est une souffrance inhumaine, déjà que les médecins écoutent de moins en moins leurs patients qui souffrent et là ils s'acharnent et après ils disent que ça coûte cher.

Moi même je souffre depuis des mois, et quasiment aucun médecin ne m’écoutent, et leur soi-disant "centre anti douleur" on se demande pourquoi il existe, car on a aucun soutient de leur part et aucune écoute.

Il faut arrêter de nous faire croire que les médecins sont touchés par la perte d'un patient, alors qu'ils le savent parfaitement que ça va arriver.

J'ai "accompagné" mon père qui a agonisé pendant des heures, je devais râler pour qu'on lui donne quelque chose qui le soulage un peu, j'aurai pu le faire "partir" 1 jour avant, je n'aurais pas hésité.

Une personne en fin de vie remplit un lit et fait gagner de l'argent, c'est ignoble de penser ça, mais ce n'est que la vérité.

Bien évidemment, il ne faut pas tomber dans la dérive, et la décision doit être extrêmement bien réfléchie.

Mais il vaut mieux laisser partir la personne dignement et sereinement, que de la laisser agoniser pour rien, il faut être des bourreaux pour faire ça et non pas des médecins.

Merci d'avoir pu me laisser m'exprimer.

PUB
PUB