sandrine
Portrait de cgelitti
cela fait longtemps que je me ronge les ongles, ej en suis pas à l'extrême, ils sont justes courts, comme si je les coupais mais le problème ets que je les souhaite longs ! j'en ai marre de ne pas avoir de beaux ongles longs, avez vous des solutions ? j'ai déjà esayer avec le vernis mais cela ne marche pas.merci à toute
LILA
Portrait de cgelitti
pour la pose de faut ongle il faut vraiment comparer les prix chez les estéticiennes ,car les diferences sont parfois trés importante
à mon avis les petits salon sont souvant les moins cher pour le meme resultat
sexynails
Portrait de cgelitti
Moi j'ai un site consacré aux ongles, si vous voulez le voir c'est http://sexynails.keogratuit.com
karine
Portrait de cgelitti
resalut a toute j'ai testé l'ail le lavage de main avec la lessive et boire du lait et franchement sa marche mes ongles pousse plus rapidement courage quand on veut on peut
Véronique
Portrait de cgelitti
Moi, mes ongles poussent d'environ 1 mm par semaine. En ce moment, il atteignent 6,5 cm et c'est très handicapant ! J'ai la chance d'avoir des ongles très solides. Ils sont très recourbés. Je ne peux plus me servir de mes mains normalement alors j'utilise des outils tels que pince à épiler ou pince à cornichons !
françoise
Portrait de cgelitti
Je crois qu'il faut arrêter du jour au lendemain. Dès que l'envie te prend, au lieu de porter à ta bouche ce petit bout d'ongle qui a poussé, occupe-toi de lui d'une autre manière : prends 10 mn pour te faire un petit soin (ex : le limer pour qu'il soit bien lisse et qu'il n'accroche pas car c'est souvent cela qui donne envie de ronger, lui appliquer une huile et/ou un vernis durcisseur). Fais la même chose avec les autres ongles, même s'ils sont très courts, ça leur fera du bien. Et surtout, si l'un casse, interdiction de le ronger ! La salive ramollit l'ongle et le rend fragile. Il faut le couper aussitôt avec une pince. En grande surface, on trouve des produits de manucure à des prix raisonnables. En ce qui me concerne, c'est ça qui a marché.
louise
Portrait de cgelitti
moi je pense kil ni a pa de slt miracle a part la volonté de se laisser pousser les ongles .Il y a environ 2 MOIS 1 GARçons ma dit k javé des mains affreuses il n'avait dailleurs pa tor car elles été franchement moche,le soir vexé je suis rentré ché moi en me disan kil fallé k je les laisse poussé é c ce k g fé g fai ,g fai le pleins de malabar(en cas de coup dur)g mis 1 VERNIS Répugnant rouge g les é limer nettoyé ,savonné,brossé,agrandi et depuis g san me vanté de trés belle mains.voila...
bon courage a toutes...
Valou
Portrait de cgelitti
Finalement, j'ai abandonné l'idée de laisser pousser mes ongles... Demain je me fais poser des capsules !

Bon courage à celles qui essaient encore !
Valou
Portrait de cgelitti
Bonjour Fahed,

Un ongle pousse, en moyenne, d'un demi centimètre par mois.
missclara
Portrait de cgelitti
moi pendant super longtemps j'ai eu des ongles longs tres longs meme ! mais depuis environ un an j'ai commencé a me ronger els ongles et j'arrive pas a m'arreter je crois que c'est parec que je suis trop stressée masi al j'ai pris une decision ! je vais essayer de laisser pousser ems ongles our me faire une french manucure ! ;) je sais pas encore comment je vais faire our ne pas me ronger els ongles masi en fait j'ai remarque un truc ! quand mes ongles sont legerement plus longs que d'habuitude je els trouve trop jolis pour pouvoir els toucher ! du coup ben les ongles de ma main droites sont relativement longs et ceux de ma main gauche sont tout courts ! alors je vais essayer d'arreter aussi de la main gauche ! enfin bon vala ! courage a toutes celles sui essaient d'arreter de se ronger els ongles et qui veulent avoir des ongles longs !!!!
hello
Portrait de cgelitti
maryna l'as connait

Pages

Sujet vérouillé