Carmela
Portrait de cgelitti
bonjour,

voila ma copine m'a quitter il y a quelque temps maintenant parce qu'elle ne m'aime plus comme avant et a besoin de liberter.nous nous voyons encore et somme tres proche mais elle ne veus pas que nous reformion un couple,enfin elle ne sais pas vraiment mais j'ai l'impression que la balance penche du mauvais coter.ca fesais 4ans que nous etions ensemble et je n'ai jamais etais aussi amoureux,quand elle m'a quitter je me suis rendu compte que je voulai qu'elle soit avec moi pour toujours.biensur je suis loin d'etre le mec ideal,je n'aime pas trop sortir en soirée et je lui gache sa jeunesse vus qu'elle veus sortir mais pas sans moi.y'a aussi qu'un moment ou elle etais pas bien j'ai pas etais assez la pour elle et je le regrette.donc j'essaye de la faire revenir vers moi mais ca la fait aller mal vus que ca la tracasse et je m'en veus.je voudrais savoir si je dois la laisser partir ou si je dois continuer a essayer de reformer le couple(sans pour autant la harceler)?ce qu'il y a aussi c'est qu'elle n'a pas eu beaucoup de copain avant moi vu que je l'ai connu jeune.j'espere que vous pourais m'aider

merci d'avance

loveuse
Portrait de cgelitti
t'as quel age?
tu sors pas du tout?cinema?balade en amoureux?chez des amis?
franchement te casse pas la tete avec elle.elle veus s'amuser laisse la y aller,elle en a surement besoin si elle le dit et ya plein de gonz qui cherche des mecs serieux qui sorte pas tous les week pour danser parceke ambiance en boite,musique alcool chaleur c cho de rester serieux pour un mecs ki ce fai chofer,jpe te le dire.et si elle ce tape un midnight elle va bader quand elle ora pas envie de sortir et que lui ira et qu'elle sera pas la pour voir cki fait,franchement change pas,sor mais evite les boites,ca peut tout niker dans un couple,je connais pas un couple de cluber qui dure sans qui il est tromperie ou d truc dans le genre.mais bon c bizzare qu'elle te quitte pour ca c abuser,jpence plutot que c'est pour un autre mec.
tu di qu'elle t'aime pu pareil,pourquoi d'apres toi?
mais si vous etes proche c'est qu'il y a encore quelque chose,c louche ta story.elle aime etre avec toi?
voila
bisssssssss
repond avant 22h si possible je revien tout
michelle
Portrait de cgelitti
une carapace ca se brise aussi!!!!
christian
Portrait de cgelitti
c'est elle ma princesse j'en suis sur c'est ca le pire je l'aime tellement que je ne lui en veux meme pas et pourtant ca fais mal.je voudrais bien m'occuper l'esprit mais elle est la en permanence dans mes pensees, je me demande coment elle va , comment elle s'en sort.je sais que la vie a ete dure pour elle et que ca continue mais elle ne veux pas d'aide.j'espere du fond du coeur qu'elle va comprendre que je ne veux que son bonheur et qu'elle va arreter de s'autodetruire.je me fais tellement de souci que j'en oubli parfois mon propre fils a qui elle manque terriblement aussi.je l'attendrai et si elle ne reviens pas tant pis je resterais seul a veiller sur elle de loin
mikael
Portrait de cgelitti
slt a tous
elle sort quelque fois avec ses amie et moi je la laisse sortir,mais elle aime pas sortir sans moi et elle veus pas me forcer vus qu'elle croit que je deteste ca,c'est juste que c'est pas quelque chose qui me donne envie mais ca me derangerai pas,j'aimerai peu etre.je vous l'ai dit c'est une fille bien,elle pence a moi quand elle sort,que moi je m'amuse pas et elle a envie que je m'amuse avec elle.
mais ya pas que ca comme probleme,ya que pendant un moment j'etais fort jaloux,quand je sentais qu'elle s'eloigner en fait,et ca a rien arranger.ya aussi des autre detail qui a force l'ont souler.petite embrouille,courte separation ect..
je sais que si elle me laisser une chance elle verait que c'est pas pareil meme si je serais jamais parfais mais elle veut pas me faire soufrir si on se remet et resepare.
elle crois que je suis abituer a elle et elle a moi et c'est pour ca qu'on est proche mais je pence que cette rupture,assez differante de toutes les precedantes petite m'a fait reflechir.
je me suis rendu compte qu'elle etais vraiment special pour moi,que je voulais vivre avec elle et finir ma vie avec.mais je lui en ai deja parler et j'ai l'impresion que ca l'eloigne encore donc j'evite.
il y a des trucs que j'ai fait et que je regrette meme si je l'ai jamais tromper ou meme pencer a le faire en 4ans je me suis bien entendu avec une fille et ca l'a fait soufrir.
pour l'hosto non j'ai etais juste au medecin pour des douleur et parce que j'avais plus d'appetit et elle a deviner qu'est ce qui m'arriver tout de suite.quelque fois quand elle me dit certaine chose,comme qu'elle est pas heureuse ou quand on se dispute j'ai encore des douleurs ou plus envie de manger mais j'evite de lui en parler pour pas qu'elle s'inquiete plus.
je crois qu'elle serais decider a revenir avec moi elle l'aurait deja fait,je pence qu'elle atend que je lui dise que c'est mieux que ce soi definitivement fini.
voila,merci a ts.ciao
christian
Portrait de cgelitti
aujourd hui c'est le monde a l'envers, la mere de karine reviens vers mes parents alors que depuis notre separation elle les fuyais ( ils etaient tres amis ) et karine m'a envoyer un texto en me disant qu'elle m'avait preparer des affaires et me demander comment elle faisait pour me les donner.j'ai l'impression qu'elle cherche le contact avant elle deposait tout dans un local et me disais par texto t'a
2 carton dans le local...peut etre que je me fais des idees.
michelle
Portrait de cgelitti
oui tout a fait d accord avec alex . faut pas pousser non plus . tu as l air d un mec bien , faut pas te laisser detruire tu le merites pas. donner trop d amour n est pas un crime. meme si c est vraiment trop . vis un peu pour toi . tu verras que par la suite tu penseras a autre chose aussi . oui je sais , tu vas dire que tu ne penses qu a elle. et bien , ca suffit! je veux t endendre dire que tu vis aussi pou toi , pour ton fils, ta famille tes amis etc...
christian
Portrait de cgelitti
je fais l'indifferent mais j'en creve a petit feu p.... que c'est dur d'avoir autant d'amour pour quelqu'un
je preferais quand j'etais en sceance de chimio pour mon cancer la c'etais facile pour moi de me battre, mais l'amour c'est la pire et la plus belle des maladies
Alex
Portrait de cgelitti
La laisser partir.. Pas facile.

Je suis aussi en plein boom amooureux : 2 ans avec une fille, ça s'est
super bien passé pendant de long mois mais depuis quelques temps,
c'était plus trop ça.. Elle me quitte, déjà en me trompant (un peu ) avec un
mec, puis une semaine après, elle sort avec un nouveau gars, et couche
avec dès le premier soir !! A certains moments je suis complêtement
détruit, vexé, frustré ; mais je tiens le bon bout et différents forums
m'aident pas mal.. MAis j'ai envie de la récupérer, cependant, elle dit ne
plus m'aimer.. Fait mal au cul, d'entendre ça..

Je vais te répondre en te disant qu'il ne fut pas se poser la question : "La
laisser partir ? " --> c'est déjà fait !! Moi c pareil et pas facile mais je crois
que le meilleur moyen si tu es sur de ne pas vouloir la voir s'éloigner,
c'est de tenter de la récupérer mais il faut la jouer finement.. Prendre ses
distances et si elle t'appelle, ne pas s'effondrer..

Moi je me suis remis au sport, mais je crois que je vais intensifir tout ça..
Histoire que déjà physiquement, elle soit attirée, après, on verra bien. Sa
façon de voir les choses me semblent si étrange, que je crois bien que s'il
elle ne reviens pas assez vite, je me serai dégouté d'elle.. Seul le temps
pourra y faire quelque chose..
christian
Portrait de cgelitti
merci michelle,non ce n'est pas la forme, je l'aime je sais qu'elle souffre meme si elle ne le montre pas j'ai appris a la connaitre et sous sa carapace de mechante elle a un coeur en or.elle fuis le bonheur de peur que le bonheur ne la fuis.mais elle bos depuis plus de 6 ans elle se detruit et je veux l'aider.sa mere , sa famille ferme les yeux sur ses problemes.je ne veux que son boheur et suis meme pret a la perder si je suis sur qu' elle est heureuse mais ce n'est pas le cas j'en suis malade
Carmela
Portrait de cgelitti
Alors tu vois il y a tellement de choses beaucoup plus grave dans le monde, ne te lamente pas sur ton sort cela ne t'aidera pas essaye de sortir, de te distraire il faut absolument que tu réagisses et en plus même dans ton coeur son prénom n'est pas gravé toute plaie se referme et se cicatrise si on les soigne
Courage chri chri

Pages

Sujet vérouillé