sarahjournaliste
Portrait de cgelitti

bonjour

je suis au stade de la depression mon fils agé de 17 anset demis va trés trés trés mal et toute ma famille est entrain de ce briser a cause des souci est probléme qui nous impose mon fils.

en ferme tous à clés nos chambres, en est sur nos garde 24 sur 24 le grand frére à fini par quiter la maison et lautre va le suivre aussi dans quelque temps. tous le monde m'accuse que c'est ma faute il me demande de le jeter de ne plus le laisser dansla maison, je ne sais plus quoi faire pour moi si je continue de lui donner de l'argent de poche c'est pour qu'il fait pas de bétise de hor, j'ai peur qu'il qu'il s'attaque au povre jean dans la rue. il écoute méme pas j'aime pas les gent avec qui il sort et qu'il fréquante.

depuis un an maintenant il àcommencer à voler , il ne laisse rien passer, carte bleu, porte feuille, vendre des affaire et jeux, portable, et materiel au famille,

son pére et moi en à tous essayer au début en à crue qu'il cefait raquetter au collége mais comme il continue en à voulu plus comprendre et creuvé l'apcée en à découvert qu'il fume en lui à même proposer de lui acheter son paquet pour qu'il recommence plus rien à faire le probléme est plus grave il fune de la canabice. en à découvert ça suite à uneprise de sang .

si vous avez une solution pour moi dite le moi maintenant j'ai pencer partire au commissariat et demander quand l'enferme pendant ces 2 semaine de vacance scolaire.

jattend si quelqu'un pourra trouver une sollution avec moi

sarahjournaliste
Portrait de cgelitti

Bonjour ,
je suis journaliste pour l'émission "tellement vrai" sur la chaine NRJ12 et le thème de notre prochaine émission pourrait vous correspondre...

Parents/Ados au bord de la crise de nerf!!!

Votre ado vous cause des problèmes au quotidien,ado rebelle,fugueur,histoire d'amour qui vous dérange,mauvaises fréquentations,vous êtes en conflit permanent et le dialogue peine a se faire...

ou au contraire,

Ado,vous reprochez à vos parents d'être trop immature, que les rôles s'inverse ,vous souhaiteriez reprendre votre place.

Vous souhaitez nous faire partager votre histoire et ainsi que nous vous aidions a trouver des solutions dans le cadre de l'émission "Tellement vrai" sur la chaine NRJ12.

Contactez Sarah au 01.53.19.81.90 ou par mail: s.kaddour@909productions.tv

malinette
Portrait de cgelitti

bonjour, je ne suis pas specialiste mais je pense que les services sociaux a la mairie pourrait vous aider trouver un genre d'educateur pour votre fils  et surtout pour vous pour vous écouter et vous soutenir vous avez besoin de soutien vous n'etes pas responsable de sa derive mais je comprend que cela vous fasse mal. trouver absolument quelqu'un a qui parler la pression redescendra et une tierce personne verra les chose differament  parler fait du bien mais ecrire aussi, je vous souhaite bon courage et ne rester pas seule.

nada93
Portrait de cgelitti

BONSOIR

 

Il faut dans tout les cas dialoguer avec votre fils et surtout si vous lui céder les choses cela veut dire que vous baisser les bras. Il faut traiter les cause profondes des problémes , q'uest ce qui fait qu'il à pu en arriver là? si vous le laisser quitter la maison ce sera pire car la rue est pleine de dangers et de mauvaises fréquentations , il faut absolument le reprendre en main jouer de votre autorité le pére pourrait plus s'en charger ! essayer un soir de sortir à 3 vous , votre mari et lui entre 4 yeux , demander lui ce qu'il à , pkoi ilest agressif que cherche t'il , instaurez une relation de confiance ,ne haussez pas le ton , parler lui en douceur il faut q'il deballe ce qu'il à sur le coeur!dans tout les cas communiquer ! tel est le secret qui résoud bien des choses , la violence ne sert à rien . Courage j'ai eu un cas sililaire mais au final cet ado s'en est sorti!

salutations !

nadege

Sujet vérouillé