hommedu93
Portrait de cgelitti
Quand je fait l'amour avec ma femme je ne résiste que 03 a 04 mouvements pendant la pénétration et ça me géne beaucoup parce que ma femme désire a continuée le rapport et je ne serais capable aprés l'éjaculation, je veux une traitement superficielle pour remedier cet grand probléme, aidez moi SVP.
hommedu93
Portrait de cgelitti

Bonjour .

En effet avec la langue et si cela est biens fait et au rythme de la femme du plaisir qui arrive en elle c'est pour cette dernière un vrais moment d'amour également et qui lui permet d jour !! egalement !.

pierrepedro
Portrait de cgelitti

Il faut s'accorder ensemble, il faut être au même niveau. Pour cela, ecouter l'autre entendre sa respiration, et avant de monter dans les tours, tout seul, voir peut être qu'elle n'est qu'au début de sa montée. alors attendre caresser, embrasser, faire l'amour à l'écoute de l'autre, l'accompagner. Parfois un miracle se produit et la fée orga vient visiter le couple de voyageur.

Toro64
Portrait de cgelitti

Moi aussi je viens souvent trop vite,à ce moment là je continue avec la langue,et ma femme y trouve son plaisir encore plus grand car la langue ne se fatigue jamais et permet plein de tendres caresses dans tous les recoins du clitoris et du vagin.A essayer !!

Sujet vérouillé