Elisa13000
Portrait de cgelitti
Bonjour , alors moi j'vais bientot avoir 14 voila & j'ai demender a mes parents si je pouvais faire un persing au labret ( decaler gauche ) il été decors , les 2 , mai le truc ses qu'on ma dit qu'il y avais des contrainte , donc j'ai peur . On ma dit qu'il pouvais avoir :

- Les dents ( sa decalle les dents ou j'sais pâs quoi )

-la boule ( defois rentre , trop petite )

& j'voudrais savoir le prix pour le labret decaller ( environs ) & si sa fesais mal ?!

Merci de me repondre le plus vite possible sur mon skyblog :

http://xDSmileyWorldxD.skyblog.com/

popol
Portrait de cgelitti
vraiment intéressant !! tu aimes le danger, toi !!
Aliick
Portrait de cgelitti

Hello!

En effet il y a des contraintes,

pour le déchaussement des dents : met un bijou en "téflon" (plastique), et une fois ta lèvre dégonflée, met un bijou adapté à ta lèvre, c'est-à dire ni trop grand ni trop sérré et toujours en téflon

pour la boule : c'est le même principe, ne met pas un bijou trop sérré ce qu'il la ferra rentrer dans ton trou.

Important : ne joue surtout pas avec ton piercing, c'est une des causes qui fait que ta boule va rentrer dedans et qui va faire descendre ta gensive.

PS: ça ne fait pas mal du tout ;)

Elisa13000
Portrait de cgelitti

J'en ai fait un (au dessus de la lèvre supérieure) en février, tout s'est bien passé ou presque ; une fois percée la tige du bijou ne dépassait pas, je trouvais ça bizarre et en effet dans la nuit il s'enfonçait complètement dans ma bouche, et quand j'appuyais a l'intérieur pour le faire ressortir, je saignais un peu autour. je suis retournée chez mon perceur et il m'a mis un autre bijou plus gros qui ne s'enfonçerait pas et une tige en plastique beaucoup plus longue. ensuite je l'ai enlevé (compte un bon mois pour que la lèvre ne soit plus enflé sinon, les tiges les plus longues sont de 8mm, et c'est encore trop court...) j'ai mis le nouveau piercing, pas d'infection...

La sensation quand on te perce est pas très agréable mais ça ne fait pas mal et c'est surtout très court.

PS ; Je joue tout le temps avec mon piercing ça ne m'a causé aucun problème !

Sujet vérouillé