aquarelle
Portrait de cgelitti
pourriez vous me dire s'il y a un autre moyens pour eliminer un kyste?

je me suis deja fait operer et ca n arrete pas de revenir.

je veux avoir un enfant.

aquarelle
Portrait de cgelitti
Normalement il regressera en effet, mais fais attention qu'avant la ménopause, dans la période où l'équilibre hormonal n'est plus très stable, un déséquilibre entre oestrogènes et progesterone peut le faire grossir encore. Fais toi bien suivre !
Vidal
Portrait de cgelitti
Bonjour Faby

Je n'exerce aucune profession dans le domaine médical, je ne consulte pas le Vidal ni les sites internet, alors ma réponse est simple, as tu pensé à voir un autre gyneco ?

Et que te répond ton médecin traitant ou ton gyneco quand les kystes reviennent ?

Courage à toi
Lagune
Portrait de cgelitti
Faby,

Je rejoins Vidal dans ses messages. Le mieux que tu ais à faire, c'est d'aller consulter un autre gynéco.
C'est le seul moyen pour avoir un avis sérieux et fiable.

Bon courage !
danette
Portrait de cgelitti
j'ai 50 ,un fibrome de 10cm et j'attends la menopause,j'espere l'avoir bientot car yant des problemes de coeur ,le chirurgien n'est pas tres chaud pour l'operation,l'alimentation n'a pas de role determinant dans l'evolution des fibromes,tout est question de desequilibre hormonal
rachel
Portrait de cgelitti
soigner les kystes d'abord car tu ne pourras pas avoir de bébé si tes ovaires sont kystiques. Un ovaire qui souffre de kystes fonctionnels c'est un ovaire qui ovule mal d'où l'intérêt de te soigner pour commencer. Bon courage, écoute ton gynéco.
FABY
Portrait de cgelitti
slut Luzee

g un kystes fonctionnel et le gyneco veut me mettre sous stediril mais je veu avoir un bb donc la pillule ne me convient pas.

ke dois je faire?
danie
Portrait de cgelitti
j'ai 50 ans et un fibrome de 10cm ,le gygy n'est pas trop chaud pour operer car j'ai des problemes cardiaques donc j'attends la menopause en esperant qu'elle vienne vite,l'evolution des fibromes depend uniquement du desequilibre hormonal et non de la nouriture ou l'environement
inconnu
Portrait de cgelitti
ça faisait longtemps le coup de l'homéopathie...
sceptique
Portrait de cgelitti
Un dosage précis en homéo : bizarre ! le principe de l'homéo c'est quand même une dilution telle qu'il ne reste que la mémoire du produit actif alors ...
Luzee
Portrait de cgelitti
Le lutényl et surtout le lutéran sont des médicaments donnés le plus souvent pour des problèmes de kystes, de fibromes notamment

certaines pilules aident à la disparition des kystes

comme le dit Rachel pour mettre toutes les chances de ton côté pour ton futur bébé il est préférable de soigner déjà ce kyste et ensuite de commencer les essais bébé

les kystes fonctionnels se soignent très bien

Pages

Sujet vérouillé