jd
Portrait de cgelitti
[QUOTE=maeva] salut! voilà alors je vous esplique il se trouve que cela fais plus de 2 ans que j' essai d' avoir un bébé mes régles sont très très irrègulières , aprés 2 ans j' ai decider d' aller voir un gynécologue elle m' a préscri du DUPHASTON (pendant 6 mois) ,2 mois on passer toujour rien ( pas de bébé en vue) sauf que j' avais très mal a l' ovaire droit ma gynéco a détecter un kyste de 5 .7mm maintenant je vais attaquer un traitement lutenyl 5mg 1 comprimé pendant 20 jour et arret de 8 jour esce possible d'avoir un bébé pendant cette période ? esce ke juste aprés ce serais possible? renseigner moi svp espliquer moi vos esperience avec les kystes fonctionnel . aider moi bisous
mon email. Kfrine97460@aol.com[/QUOTE]
crokette
Portrait de cgelitti
Souvent il s'agit de kystes fonctionnels et avec un traitement hormonal ou tout seuls, avec l'évolution naturelle du cycle, ils disparaissent. dans certains cas il faut les enlever chirurgicalement. Demande à ton gynéco, fais toi suivre pour cela de toute façon.
lisa
Portrait de cgelitti
salut laura,
j'ai lu ton message avec attention je ne pense pas que tu es kyste car on principe le kyste ne saigne pas à l'extérieur et les douleurs se ressente au niveau du bas de la hanche comme l'apentise et aussi au bas du ventre
je pense que cest plus tes règles que le kyste mais demande avis à ton médecin
bon courage
lisa
Portrait de cgelitti
de rien laura mais je te conseillerai quand même dans parler avec ton médecin traitant bon courage et tient moi au courant
Perle
Portrait de cgelitti
Bonjour Maeva
suite à des douleus pelviènnes moi aussi j'ai consulté mon gynéco qui après échographie a vu un kyste de 37 mm.
Donc traitement(Lutenyl) 20 jours par mois pendant 2 mois puis contrôle.
La semaine dernière je suis retournée le voir pour le contrôle et plus de trace de kyste donc bien fonctionnel et en plus toutes les douleurs ont disparu.
Il m'a conseillé de passer à 10 jours de traitement par mois en cas de douleurs et re-controle dans un an
Bon courage tout va bien se passer.
A bientôt

Pages

Sujet vérouillé