caele
Portrait de cgelitti
salut! voilà alors je vous esplique il se trouve que cela fais plus de 2 ans que j' essai d' avoir un bébé mes régles sont très très irrègulières , aprés 2 ans j' ai decider d' aller voir un gynécologue elle m' a préscri du DUPHASTON (pendant 6 mois) ,2 mois on passer toujour rien ( pas de bébé en vue) sauf que j' avais très mal a l' ovaire droit ma gynéco a détecter un kyste de 5 .7mm maintenant je vais attaquer un traitement lutenyl 5mg 1 comprimé pendant 20 jour et arret de 8 jour esce possible d'avoir un bébé pendant cette période ? esce ke juste aprés ce serais possible? renseigner moi svp espliquer moi vos esperience avec les kystes fonctionnel . aider moi bisous

mon email. Kfrine97460@aol.com

julie
Portrait de cgelitti
bonjour je voudais savor combien de temps je dois attendre pour avoir des rapport sexuelle car j'ai ete operer d'un kiste sur l'ovaire gauche
darine
Portrait de cgelitti
bjr tt le monde,j'ai 25 ans, ca fait presque un mois que je souffre de douleurs ovairiens, au debut je croyais ke c t un pblme d'apein d'icite....... mais qd g fait l'echo, on m'a trouve un kyste a l'ovaire droit de presque 5 cm, puiske mes ormones sont foutus, g eu de la cne, donc le genycho m'a prescrit du diane c'est une pillule durant 3 cycles.......... donc est ce vs avez des suggestions?????
et je voulais savoir le cause de ce genre de kystes....... c du a koi?????? est ec ke c sexuel?
milleetunenuits
Portrait de cgelitti
bonsoir a toutes
Quelqu"un connais adepal pour le traitement de kyste car on ma prescrit ça....
sandrine
Portrait de cgelitti
bonjour à toutes!pour mon expérience en matière de kyste en tant que patiente et infirmière ..j'en ai eu un à l'age de 20 ans (j' ai 31ans )et il faisait 980grs!il remontait jusqu'au nombril et je n'avais pas de douleur;juste une grande fatigue car sa croissance s'est développée en moins 4 mois et il a engendré une nécrose d'un ovaire...donc apres une opération(la meme qu'une césarienne)il me reste une seul ovaire ...mais rassurez-vous!ça ne m'a pas empèché d'avoir 2 enfants par la suite!ma deuxième grossesse s'est mise en route apres 3 mis d'essai.meme avec un seul ovaire,celui-ci a pleinement rempli sa fonction...(meme si depuis l'ovulation est un peu douloureuse,mais du spasfon* suffit).je ne crois pas que les kystes ovairiens empèchent réellement les grossesses,car l'ovaire reste fonctionnel.souvent ils sont dit"fonctionnels" et régressent d'eux meme par la suite.mais dans la majorité des cas,ils sont bénins!faut ps en faire une fixation...les problèmes de fertilité (en dehors de diagnostic évident en cette faveur)sont assez dépendant de notre état mental(d'ou mon terme de "fixation")Soyez zen et patientes!
Anonyme
Portrait de cgelitti
salut a tous moi aussi premierement j'ai eus de graves douleurs au bas du ventre par la suite on ma fait faire une echographie et on a apercu que j'avais un kyste de 64 mm. Par la suite il est parti tout seul car il etait fonctionnel.
Un mois plus tard j'ai passée une echographie et le gynéco a apercu un kyste a l'ovaire gauche de 70 mm il m'a donné un traitement du SURGESTONE pendant 1 mois. Je voudrais savoir si je suisb capable d'avoir des enfants aidez moi
CORALIE
Portrait de cgelitti
VOILA MOI CA FAIT PRESKE 3AN KE G DENOMRES DOULEURS PELVIENNES ET JVIEN DALER PASSER UNE EKOGRAFIE PELVIENNE ET ON MA DECOUVERT UN KISTE A LOVAIRE GAUCHE DE 16MM ET MON OVAIRE ET TROP EPAIS AU LIEU DE FAIRE MOIN DE 8CM IL FAIT 12CM ET J AI UNE ZONE KISTIKE A LOVAIRE DROIT.

j ai effectuer une prise de sang et mes resultats sont un pe inkiétant j ai 2mUI/ml au lieu de 5mUI/ml je sais pas si c est grave ou pas g rdv avec ma gyneco biento mais jaimerai avoir un enfant biento est ce cela est possible ou pas vu le sresultat de mon ekografie pelvienne et de ma priz de sang?

repondez moi sil vou plait je suis extrememen inkiete
merci davance
lilie76
Portrait de cgelitti
[QUOTE=emma] bonjour, je suis enceinte de 5 semaines et lors du premier examen, le gényco m'a détecté un kyste à l'ovaire droit de 45 mm. Il m'a prescrit utrogestan 100, et m'a dit que ce kyste pouvait gêner l'évolution de la grossesse et donc risque de fausses couches. Merci pour vos témoignages[/QUOTE]
Johanne
Portrait de cgelitti
Bonjour!

J'ai passé un ultrason et mon ovaire droit à augmenter du volume. J'ai aussi de petits kystes sur les ovaires. J'ai souvent des tremblement au niveau pelvien...je n'aime vraiment pas cette sensation. S.V.P quelqu'un pourrait t'il me répondre à ce sujet, ce serait grandement appréciée. Merci à l'avance!

Johanne
leila
Portrait de cgelitti
je voudrais savoir simplement si je dois faire une opertion est-ce grave car je voudrais bien avoir des enfants dans l'avenir et j'ai bien peur que ce kyste me l'empeche repondez-moi et conseillez-moi svp
cindy
Portrait de cgelitti
moi jai douleur a l'ovaire droit depuis 1 mois et demi,le docteur ma dit que il y a vait de bonne chance que sa sois un Kiste.je dois aller faire un écho-pelvienne vendredi de cette semaine je suis nerveuse..car ils m'ont précrit des médicaments contre la douleur mais jai encore tres mal..En plus durent mes rapport sexuel sa me fait mal et deux fois plus quand mon chum égacule en moi...je suis nerveuse et jaurai besoin de réconfort et de conseille...

Pages

Sujet vérouillé