samy
Portrait de cgelitti
bonsoir à toutes,

je souhaiterai avoir des témoignages de personnes qui sont ou qui ont été dans la meme situation que moi; je vous détaille mon parcours : je vais essayer de faire court ;)

9 ans de pillule, 5 ans d'arrêt et pas de bébé...

j'ai commencé à me poser des questions l'année dernière, je ne m'étais pas trop inquiétée avant car j'avais pris un contraceptif pendant une longue période.

ma gygy partant en retraîte décide de m'orienter vers un centre de PMA pour y faire tout les examens nécessaire, pds, hystéro, spermogramme .... tout va bien.

nous avons de septembre à mars fait 4 IA, toutes négatives et la gygy décide de m'orienter vers la fiv soit !!!! re bilan ...

inhibine B et oestradiol élevé je suis en légère insuffisance ovarienne snifff grosse déprime...

quelques temps plus tard, re motivée je commence le traitement decapeptyl 1 ampoule/ jour en sous cut. ça se passe bien. Bilan à J9 : 4 fofos le déca m'a stimulé au lieu de me freiner :( je dois continuer mais pour ce cycle c'est râper ok !!! elle veut que l'on se voit le 17 mai pds et écho de controle : pds pas bonne avec un taux d'oestradiol qui augmente et à l'écho nous découvrons toujours mes 4 fofos qui sont arrivés à 3cm cette fois et qui se sont transformés en kystes !

je dois tout stopper, et prendre du lutényl pendant 20 jours puis les vilaines doivent arrivés et je dois prendre a nouveau rendez vous !

j'aimerai avoir des témoignages parce qu'en cherchant des infos je vois qu'il faut plusieurs mois de traitement avant que les kystes se résorbent, pouvez vous m'apporter des réponses ?

merci d'avance et bon courage à toutes

PUB
PUB