Lily
Portrait de cgelitti
bonjour a toutes!

je me pose 1 question...quels sont les symptomes d'un kyste aux ovaires ou autres?

je n'ai pas de pb particulier sauf des pertes blanches un peu abondantes par moment mais sans odeur.

en fait j'ai 22 ans,une vie sexuelle normale et règulière(copain depuis 3 ans) mais je ne suis jamais allèe voir un gygy...j'ai peur!je sais que c'est bète mais je m'imagine pleins de choses et surtt qu'il va me trouver qq chose d'inquiètant.

j'ai lu pas mal de choses sur le forum alors maintenant j'ai l'imprèssion d'avoir une mycose etc...

Lily
Portrait de cgelitti
[QUOTE=cèlia] bonjour a toutes!
je me pose 1 question...quels sont les symptomes d'un kyste aux ovaires ou autres?
je n'ai pas de pb particulier sauf des pertes blanches un peu abondantes par moment mais sans odeur.
en fait j'ai 22 ans,une vie sexuelle normale et règulière(copain depuis 3 ans) mais je ne suis jamais allèe voir un gygy...j'ai peur!je sais que c'est bète mais je m'imagine pleins de choses et surtt qu'il va me trouver qq chose d'inquiètant.
j'ai lu pas mal de choses sur le forum alors maintenant j'ai l'imprèssion d'avoir une mycose etc... [/QUOTE]

Bonjour,

Je ne vois pas la raison de votre peur ... Si vous vous portez superbement bien c'est que vous allez bien.
Mais il est vrai que vous devriez aller consulter tous les deux ans chez le gynécologue, c'est pour toutes les femmes, même si on n'a rien.
Quant aux pertes blanches, sans odeur, c'est tout à fait normal, c'est qu'ont toutes les femmes, ce n'est pas une exception ...
Rachel
Portrait de cgelitti
Peur de quoi ? Il est nécessaire de voir un gynéco quand on a une vie sexuelle, il faut faire un frottis de dépistage régulièrement, et si tu prends la pilule, ce que je suppose, faire un bilan complet de temps à autre. Un gynéco n'est pas un ogre !
Sujet vérouillé