MAURICE
Portrait de cgelitti
Bonjour tout le monde :)

Voilà, il y a quelques mois, je me suis rendue compte que j'avais une espèce de petite boule dure en haut de la raie des fesses. Je ne m'en étais jamais aperçue avant, car elle ne me fait pas mal du tout, il faut vraiment que j'appuie dessus pour que je ressente une petite douleur. J'ai cru que c'était un bouton (j'ai un acné plutot violent, qui me donne parfois des petits kystes en haut du dos et qui partent tout seuls) et quand je l'ai perçé, ca s'est mis à suinter un liquide incolore, et puis c'est parti. Je ne me suis donc pas inquiétée plus que ca.

Le problème, c'est que ladite petite boule est revenue ces derniers jours... Pas plus grosse qu'avant, ni douloureuse, et si j'appuie dessus, ca suinte (bon appétit).

Alors, est ce que je m'inquiète pour rien, et que c'est juste un bouton qui revient, ou est ce que ca peut être un kyste...? J'aimerais avoir vos avis avant de me précipiter chez le médecin x)

Merci beaucoup !

MAURICE
Portrait de cgelitti
Bonjour Lolotte,
si çà suinte toujours,que çà ne cicatrise pas il faut aller voir le médecin.Il peut s'agir d'un kyste pilonidal.Pas grave mais chiant.
De rien!   
Sujet vérouillé