cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour

Voilà je voulais vous demander des conseils sur ce que je dois faire. Depuis quelque temps j'ai remarqué que j'avais un bouton dans le haut du dos je pensais qu'il allait partir mais non. Je suis allée voir ma dermatologue qui m'a dit que c'était un kyste et qu'il fallait l'enlever et qu'il n'y a rien d'autre à faire, elle ne m'a rien donné à mettre dessus est-ce normal ?Je lui ai dit que j'allais réfléchir. Je ne sais pas quoi faire dois-je l'enlever ou ne pas y toucher j'ai peur qu'il grossisse et d'avoir une infection si je ne fais rien et j'ai peur aussi de l'enlever.

Pouvez-vous me dire ce que je dois faire et comment se passe l'opération est-ce douloureux et quelle sont les suites après l'intervention j'ai peur d'avoir une infection après. Ma dermatologue m'a juste dit que ça se fait sous anesthésie locale à son cabinet.

Si vous avez déjà eu ça pouvez-vous me dire comment ça se passe et si ce n'est pas douloureux et est-ce qu'il n'y a aucun risque à l'enlever ou ne faut-il pas y toucher

Merci de vos réponses

PUB
PUB