maria
Portrait de cgelitti
bonjour les filles

Je souffre de qlq chose de très bizarre c'est que j'ai une hémoragie interne et que ma gygy ne sait pas où va tout ce sang que je perd.

Elle m'a fait plein d'analyse, un frotis et rien !!!

elle dit que j'ai l'uterus trop goflé et que j'ai un kyste sous la peau de l'uterus ( c'est quoi ça!!!)

elle m'a donné un contraceptif et dit que si ça va pas

-> opération

Pour vous dire que tout ça a commencé par des règles qui viennent 2 fois par mois avant même la fin de la boite de la pilule.

Que pensez-vous les filles?? ça vous dit qlq chose tout ça!!

j'ai trop peur de finir par une ablation de l'uterus!

laure
Portrait de cgelitti
J'ai une soeur, qui as eut la même chose.
Ne t'affole pas trop.

Elle a fini par se faire opéré (car le traitement server à rien), il lui on retirer le kyste (elle en avait deux).

Et tout est revenue dans l'ordre.
(opéré il y a deux ans maintenant).

Elle se plait parfois d'avoir un peu mal dans se secteur, vois régulièrement son gynéco, pour surveiller si opération à renouveller.

Tient bon, bon courage pour la suite.
calimero@dogsbreizh.info
maria
Portrait de cgelitti
Oui zoe,

j'ai fais une echo qui a révélé la présence de ce kyste
maria
Portrait de cgelitti
Merci bcp laure

Tu me rassures car là j'ai trop chercher sur google un cas pareil mais je n'ai rien trouver ( souvent c'est des fibromes sous muqueux) qlq chose comme ça mais pas de kyste de l'uterus!!! et c'est ce qui m'a fait encore plus peur...

d'après ton message une opértation s'impose dans ce genre de cas

merci pour tes engcouragement j'en ai vraiment besoin surtout n'ayant pas été trop informé sur la réalité de la chose, j'avais l'impression d'être la seule à avoir ça
zoe
Portrait de cgelitti
Il se peut que tu aies un début d'endomètriose. Je suppose que tu as eu des échographies ?
Sujet vérouillé