yoyo40
Portrait de cgelitti
bonjour à tous!

j'ai un kyste synovial au poignet droit que je trimballe depuis plusieurs années et ça me fait pas mal souffrir.

j'ai été voir mon médecin généraliste qui m'a dit ce que c'était et aussi que ça ne s'opérait pas, que c'était trop compliqué!(le kyste, ou les kystes puisqu'il y en a plein de petits, n'est visible que en faisant certains mouvements, cela semble être à l'intérieur de l'articulation) du coup il m'a juste conseillé le doliprane et le voltarène quand j'ai mal..

mais j'aimerais bien m'en débarrasser définitivement de cette saleté! non seulement le kyste s'étend et devient plus douloureux, mais en plus je pratique le violoncelle et le dessin et je suis droitière! Quand j'ai expliqué à mon doc que je ne me voyais pas souffrir dès que je m'adonnais à mes loisirs, il m'a répondu de changer de loisirs...

haha quel farceur! Bref, certains d'entre vous ont-ils déjà rencontré le même souci? et éventuellement été opéré par un doc qui n'a pas peur du compliqué? ^^

merci d'avance!

yoyo40
Portrait de cgelitti
Ma fille a un problème de kyste au poignet entre une artère et le nerf radial. Elle en souffre depuis plus d'un an et on lui avait diagnostiqué au tout début, une algoneurodystrophie. Or, ce n'était pas ça, et après maints et maintes recherches et autres examens;un praticien (bien plus consciencieux que les autres), lui a découvert, ce dont elle souffre depuis tout le temps.
Maintenant, je souhaiterai avoir des infos à propos d'une éventuelle opération, car le chirurgien que l'on a vu nous a mis au pied du mur, en gros nous a fait comprendre que la décision d'opérer nous revenait. Il nous a bien fait comprendre qu'il y avait des risques de non rémission du fait de la petite taille du kyste(6mm).
Alors je me demande, est ce que ça vaut vraiment la peine de la faire opérer? Et puis, quitte à ce qu'elle ait mal, pourquoi pas tenter cette opération, car mal pour mal, autant essayer...Enfin je ne sais pas trop quoi faire. Y aurait il une solution d'opération au lazer? J'aimerai avoir plus d'infos et de témoignages...
Lorren
Portrait de cgelitti
Moi j'ai le meme probleme au poignet gauche, ça me fait terriblement mal, là j'arrive pas à dormir. Ca fait deux ans que je le traine. Je fais des crises tout les 6 mois environ,mais plus ça va plus c douloureux, ça remonte dans le bras. En faisant des recherches sur le net je vois qu'on peut opérer. C vraiment trop genant!
edouard
Portrait de cgelitti
Oui j'ai le même problème au poignet droit. Le kiste est douloureux qu'après un effort physique intense ou un mauvais échauffements. Celui disparait peu à peu et revient de tps en tps. C'est assez gênant.
Sujet vérouillé