justine28630
Portrait de cgelitti
l'orthodentiste a detecté un kyste salivaire chez mon fils. Il va avoir une intervention chirugical et le kyste sera analysé. Quelqu'un a-t-il eu ce même kyste ? Je m'angoisse.
Carole
Portrait de cgelitti
Je vous remercie de votre réponse. Effectivement ça ne sert à rien de s'angoisser avant. Je vous donnerai le résultat de l'analyse.
tim
Portrait de cgelitti
jé com une petite balle dans ma joue droite ya ti une solution pour l'enlever ou bien je veus savoir au premier cé koi merci davance
justine28630
Portrait de cgelitti

Bonjour, 

J'ai 16 ans et je crois que j'ai un kyste dans la joue droite. Lorque j'appuis dessue il me fais mal. 

J'espère que quelqu'un pourra me conseiller et m'aider. 

Merci d'avance 

guisan
Portrait de cgelitti
bonsoir, moi j'ai un garçon de six ans et on lui as détecté un kiste dans la joue gauche et c'est lui qui nous a alarmé car il n'est pas visible a l'oeil mais seulement au touché son kiste touche ces nerfs faciales ils ne peuvent donc pas y toucher j ai un second rendez vous le 16 septembre 2009 a lille chez le docteur Fayoux j ai hate de savoir ou cela en ai car maintenant la boule ne s'en vas plus.
Carole
Portrait de cgelitti
Bonjour,
si vous constatez une boule, quelque soit l'endroit, il faut consulter par prudence.
nawnaw
Portrait de cgelitti
[QUOTE=carole] l'orthodentiste a detecté un kyste salivaire chez mon fils. Il va avoir une intervention chirugical et le kyste sera analysé. Quelqu'un a-t-il eu ce même kyste ? Je m'angoisse.[/QUOTE]

j'avais le meme cas ça fait plus qu'un mois et j'ai fait une intervetion chirugicale et maintenant je me sens mieux mais chose que je veux comprendre, ce type de kyste ( grenouillage ou queleque chose comme ça )ça du à quoi ?
VANESSA
Portrait de cgelitti
SUITE A UNE ANGINE ET GRIPPE MA FILLE DE 10 ANS A UNE GROSSEUR DANS LE COU COTE GAUCHE.ELLE A MAL A UNE DENT COTE DROIT ,Y A T IL UN RAPPORT?
Nathalie - 38 ans
Portrait de cgelitti
on m'a ôté un kyste de ce type (appelé aussi diapneusie) ou kyste de succion il y a environ un mois. L'intervention s'est faite sous anesthésie locale et 3 points de suture ont été posés. Tout kiste, grosseur, etc... est systématiquement analysé par mesure de sécurité. Ne vous angoissez pas inutilement.
interessé
Portrait de cgelitti
bonjour,
est-il possible d'avoir un kyste sur la joue, car qd je je me vois ds la glace je remarque une mini boule sur ma joue gauche????
Sujet vérouillé