cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour

Voila mon histoire,

Il y a 2 ans j'ai eu mal au dos une boule c'était former sans savoir ce que c'etait j'ai essayé de percer "impossible" du coup j'ai laissé mais 2 jours apprès je me suis levée sans pouvoir marcher et avec de la fièvre je suis allée chez mon médecin et le diagnostic tombe, c'est un kyste sacro-coccyvien, je devais terminer mon année scolaire donc je me suis faite opéré en juillet 2013. L'opération s'est bien passée, l'infirmière et venu pendant 9 mois et elle a decider d'arrêter les mèches alors que ce n'etait pas fermèe. Ca a toujours coulé plus ou moins jusqu' à ce qu'en septembre 2014 mon kyste revienne, de nouveau une opération et tout le tralala. Au début tout allait bien, au bout d'un temps mon corps ne réagissait plus aux mèches donc mon infirmière à décider de mettre une autre méche qui n'a duré qu'un temps comme la première au jour d'aujourd'hui on a mis du miel de thym dans la plaie sans mèche..

Qu'en pensez-vous? Avez-vous peut-être d'autres idées ? Avez vous eu la même chose ? Merci pour vos réponses.

Bonne journée

PUB
PUB