marie
Portrait de cgelitti
Bonjour,

jeudi dernier, j'ai été amené à l'hôpital pour de grosses douleurs dans le bas du ventre. Au début, les ambulanciers croyaient que c'était probablement mon stérilet qui réagissait ou peut-être une crise d'appendicite. Une fois rendue à l'hôpital, j'ai seulement passé des prises de sang et un test d'urine. Après 7 heures d'attente, le médecin est venu me voir pour me dire qu'il pensait que c'était un kyste qui avait éclaté. Je n'ai pas passé aucune écho. ou des radio. Est-ce normal? Je suis extrêmement fatiguée depuis jeudi, moi qui a beaucoup d'énergie habituellement.

marie
Portrait de cgelitti
j ao eu aussi ton probleme il n y a rien a faire sf prendre des comprimes pour la douleur plus suppo qd ca arrive c est tres douloureux de la douleur j en vomissait et tombait ds les pommes c est surtout quand le kyste se tends que cela ft tres mal cela a un nom mon gyneco me l avé dit helas rien a faire pour cette maladie il se tends jusqu a eclatement depuis je suis en menopause plus de souci evidemment demande a ton gynéco des suppo expres et des antidouleurs efficaces voila gros bisous
mina
Portrait de cgelitti
normalmement tu devrais faire une echo et voir de près la chose puis ton gyné doit te donner un antibiotique pour iliminer les résidus du kystes, un fortifiant pour la fatigue puis un contraceptif à forte dose pour empêcher le kyste de de reproduire

moi, je suis une productrice de kyste et je sais de quoi je parle à moins que ce ne soit pas vraiment un kyste !!!
Cookie
Portrait de cgelitti
Je t'ai répondu sur ton autre post.
Sujet vérouillé