deffy
Portrait de cgelitti
bonjour,

ça va faire 5 mois que j'ai arrété la pillule (pas pour avoir un BB mais tt simplement parce qu'aucune contraception ne me convenait j'étais constamment malade ma gynéco ne sachant plus quoi me donner le plus simple fut les préservatifs) mes régles étaient réguliéres, mais le mois dernier rien et j'avais d douleurs trés fortes lors des rapports. apres echo ma gynéco m'a annoncé que j'avais un kyste à prioris rien de bien méchant (kyste d'eau+ hormones due à l'arret de la pillule) elle m'a prescrit lutenyl cela fait maintenant 1 mois et tjs pas de régles. ma gynéco étant trés difficile à joindre je me tourne vers vous toutes pour savoir si tout ceci est normal.

Merci pour vos réponses

deffy
Portrait de cgelitti
1 comprimé par jour pdt 1 mois
Luzee
Portrait de cgelitti
tu le prends comment lutényl?
10 jours par mois ou 20 jours par mois?
deffy
Portrait de cgelitti
d'accord dc tant que je le prend je n'aurai pas mes régles?
non je pensais que lutenyl ferait partir le kyste et dc que mes régles arriveraient ( ce n'est pas qu'eeles me manquent mais 2 mois sans ça ne fait pas trés naturel)
en tout cas elle ne m'a pas dit comment ça allait se passer elle m'a juste averti qu'en cas de fortes douleurs je devrais filer aux urgences car il se serait surement tordu
Luzee
Portrait de cgelitti
et ta gynéco ne t'a rien dit?

le lutényl coupe dans la majorité des cas les règles...
Sujet vérouillé