Mess
Portrait de cgelitti
Bonjour, Je souffre depuis quelque temps d'un kyste au poignet gauche . Lorsque j'ai constaté son apparition, il n'était pas vraiment douloureux ou juste après une utilisation active de mon poignet.Or en ce moment, la douleur est intolérable, je vais consulter mon médecin incessament mais plusieurs problèmes s'ouvrent à moi... Je suis élève infirmière et je n'ai droit qu'à un certain nombre de jour d'absence et de plus je ne peux pas être arrêtée pendant mes stages. Je ne peux plus supporter cette douleur mais je ne peux pas non plus abandonner mes études. De quelle durée est l'arrêt maladie dans le cas d'une intervention? Est-ce une opération à risques? Je suis un peu dans le milieu mais je ne sais rien à ce sujet...
mel
Portrait de cgelitti
bjr, moi aussi j'ai le même problème. Ca fait deux jours que j'ai une petite boule au poignet gauche mais ca ne me fait pas mal sauf quand j'appuie dessus. Je ne sais pas si c un kyste mais est-ce que ca va passer tout seul ? et j'aimerais savoir si qqn sait comment ca aurait pu se déclencher ? Merci d'avance. Mel
mistike
Portrait de cgelitti
moi il me reste une semaine à attendre pour aller chez
le rhumatologue
tu as des douleurs à quel endroit?moi le pire c'est quadn il fait chaud la kyste est rouge et j'ai des douleurs
mireille
Portrait de cgelitti
bonjour

La premiere fois qu on m a opérée des kystes mon medecin traitant a demander au chirurgien qu'on me platre car il me connait et savait que je ne resterais pas sans rien faire comme je devais.
La deuxieme fois j ai eu juste un petit bandage une dixaines de jours.
Je pense que tu devrais aller voir un chirurgien de la main, et faire une scintigraphie la rien ne passe et la moindre petite chose est détectée.
Je te souhaite de tout coeur que ce probleme soit résolu
bise
mireille
sonia
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Moi j'ai un kyste au poignet depuis quelques années. au début il venait et partait. mais depuis quelques temps je trouve qu'il a grossi et il ne part plus. Je suis allée voir mon médecin qui m'a déconseillé l'opération tant qu'il ne me gênait pas. Il n'est pas douloureux mais par moments j'ai l'impression qu'il bloque des nerfs et ça se répercute sur le dessus de la mmain sans m'handicaper. Que me conseillerez-vous ? Doisje le faire enlever ?
sarah
Portrait de cgelitti
slt moi oci jai un pb au poignet gauche depuis trois ans et mon médecin generaliste refuse que j'aille me faire opéré il di ke sa sert a rien et ke sa risque de revenir mais pour moi c vrémen pénalisant parceke kan jé la douleur ki vien je pe plus bouger mon poignet pendant une semaine et je suis etudiante en aménnagement ce qui nécessite une utilisation fréquente de mon poignet que que je doit faire???
message
Portrait de cgelitti
avez vous des faiblesse dan le bras
nadège
Portrait de cgelitti
bonjour j'etais dans le meme cas que toi sonia. Mon kyst partait puis revais. Puis il y en a un autre qui est apparut il était plus long 7cm environ et plus bas, donc je suis allée voir un specialiste de la main et il m'a opéré (le 13 avril 2006). Seulement un mois apres l'opération le premier qui venait et repartait et revenu, je suis retourné cher un autre spécialiste de la main (un colègue au premier)et il va me faire une ponction vemdredi (22 septembre) mais je pense que j'aurais préféré l'operation comme ca il n'y a pas de risque que le liquide revienne car il m'a dit qu'avec une ponction il y a des risque qu'il revienne. J'aimerai savoir si cela fait mal une ponction???????
mistike
Portrait de cgelitti
bonjour mireille,
je viens de lireton message je voulais savoir,quand tu t'es fait oéprée pour le kyste,on a quoi apres l'opération(bandage ou bras dans le platre...?
moi c'est pareil douleur mais j'ai l'impression que ça me bloque un nerf.
mardi prochain j'ai rendez vous chez le rhumatologue
moi j'ai 18 ans seulement j'espere qu'apres les douleurs disparaitront.

bisous et bon courage
franceline
Portrait de cgelitti
On m'a enlevé 1 kyste au poignet gauche (à la pliure) à 29 ans car il devenant vraiment gênant au point de vue douleurs.(insupportable, pour un petit machin comme ça) Je suis ressortie le jour même (anesthésie locale avec intervention rapide). Trois fils et un pansement, le poignet et la main bandés. Je travaillais avec mon mari, donc je n'ai pas eu d'arrêt.(+ les enfants petits etc...)Le chirurgien m'a dit que ça reviendrait peut-être, mais non. Sauf une fois, j'en ai un qui commençait à me faire mal à droite, mais il était interne, j'ai bien fort appuyé dessus comme me l'avait conseillé le chir. Je ne sais pas si je l'ai "écrabouillé", mais ce n'est pas allé plus loin.De tops en tps, il se rappelle vaguement à moi, mais il faut appuyer dessus très fort. les kystes ce n'est pas très grave, mais comme le poignet est une région très inervée et irriguée, ça fait mal. Mais l'intervention est très banale et comme il n'y a PAS d'anesthésie générale, aucun risque.On ne sent rien du tout. Aucune douleur. Fais celà quand tu as tes cours pour ne pas manquer les stages, c'est tout. Pas besoin d'arrêt si tu vas en cours, car douleur nulle.J'ai 58 ans et déjà à l'époque on ne sentait rien (et après peut-être 1 Doliprane ou 2 par jour pendant quelques jours, quand même, mais plutôt contre la sensation d'inconfort plus que de douleur)) Alors aujourd'hui...Vas-y sans crainte.(j'espère qu'il n'est pas à la main avec laquelle tu écris, à cause du bandage.)
Bisous.
coroyer
Portrait de cgelitti
je dois etre opérer vendredi pour un kyste sur la main
J'ai peur c'est en ambulatoire donne t-il quelque chose pour l'anxiété car je suis très nerveuse et prend un traitement.merci de me rassurer

Pages

Sujet vérouillé