Kikido
Portrait de cgelitti

Bonjour, j'aimerais vous exposer mon problème car il me semble relativement grave.

la semaine dernière, j'ai eu de fortes douleurs dans le plis interfessier. La douleur etant devenue trop forte, je me suis rendue vendredi chez mon médecin qui m'a annoncé que j'avais un kyste pilonidal, que je devais simplement prendre rendez vous avec un chirurgien et suivre un traitement.

mais samedi, le lendemain, les douleurs étaient de pire en pire, et je suis donc allée aux urgences. je suis passée entre les mains de plusieurs médecins et internes pour confirmer ce qu'il yavait à faire. un medecin est venu m'expliquer que j'allais avoir droit au gaz "hilarant" puis une anésthésie locale pour drainer l'abcès.

deux internes sont donc venus m'apporter le gaz, ce qui m'a vraiment détendue. puis celui qui allait m'opérer est arrivé, il était complètement désintérressé, il n'a répondu à aucune de mes interrogations, et là, juste avant d'inciser, il a dit que l'anésthésie était inutile dans le sens où ça n'allais durer quepeu de temps.

PUB
PUB