awatif
Portrait de cgelitti
j'ai appris que j'avais un kyste liquide dans l uterus qui mesure 5,8 cm, alors que je suis enceinte d'un mois. Si quelqu'un est dans ma situation,pouvez vous me dire quels sont les risques? Merci
lili
Portrait de cgelitti
[QUOTE=estelle] j'ai appris que j'avais un kyste liquide dans l uterus qui mesure 5,8 cm, alors que je suis enceinte d'un mois. Si quelqu'un est dans ma situation,pouvez vous me dire quels sont les risques? Merci[/QUOTE]
Mamou
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je suis aussi sujette aux kystes mais je ne suis pas enceinte. Je me suis qd meme renseignée. Mon gyné dit que ce n'est pas dangereux tant qu'il est fonctionnel. J'ai une amie qui était dans le meme cas que toi, et ca s'est tres bien passe(elle ne l'a pas retiré). Donc je pense qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Si toutefois il faut agir ca sera apres 3 mois de grossesse, car le kyste produit de la progesterone nécessaire pour les premiers mois grossesse.
Voila, bon courage pour la suite.
awatif
Portrait de cgelitti
bonjour je suis en 4eme mois de grossesse.lors de mon premier echographie de 7 semaine j ai repere un kyste ovarien de 41mm.j ai pris utrogestan 200 pendant 7semaines et sa taille reste toujours 41mm or le futuse a sa taille normale qu'elle serait l'evolution du kyste pendant la grossesse ?merci
karine
Portrait de cgelitti

bonjour jaimerais avoir des conseils je ne ses plus quoi faire je suis décourager jai des kystes a la laine et en dessous des seins ses des kystes liquides et sa fais mal en maudit il y aurais tu un médicament pour cela ???? aider moi merci a lavance.
Sujet vérouillé