Jordan
Portrait de cgelitti
je souffre d un kyste sur la paupiere qui grossi de jour en jour pouvez vs me conseiller un dermatologue dans le haut rhin avec tous mes remerciements
Edite
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous
Voila je pensais avoir un kyste mais c'était un shalazion sur la paupière je l'ai donc fait incisé samedi passé et tout va bien maintenant , je dois quand même avouer que ce n'est pas vraiment douloureux si ca peut rassurer quelqu'un ! je m'attendais au pire et en fait c'était pas douloureux et cela n'a duré que 5 min.
Yassou 91
Portrait de cgelitti
Tu fait atention car chalonzion ça revien elle faut intretment
hocine
Portrait de cgelitti
a ta place j'irai plutot voir un ophtalmo
Edite
Portrait de cgelitti
bonjour , voila j'ai moi meme un kyste sur la paupière et mon ophtamologue m'a dit de l'enlever , il parait que ce n'est rien de grave par contre esthétiquement je l'avoue ce n'est pas le top :-( donc voila samedi je vais enfin m'en débarasser!!!!
Jordan
Portrait de cgelitti
BOnjour a tous, j'ai un petit problème sur ma paupière de droite ... : un Kyste. Cela fai 5 mois que je l'ai et y commence a grossir serieusement et donc cela m'inquiètte enormement.. Donc je voulais savoir si il y a un danger avec se genre de "maladie" ? je voi que je ne suis pas le seul et donc je voulais savoir combien coutai l'operation ? car mes parent non pas trop d'argents a cause de la crise donc c'est chaud ...
Merci de me repondre au plus vite car cela m'inquiette trop .. :(
Sujet vérouillé