makay
Portrait de cgelitti
on a découvert que mon ovaire droit faisait 9cm avec un kiste liquide accroché dessus. Mon medecin m'a envoyé en urgence à l'hosto et là-bas on m'a prévu une intervention seulement pour le 24/08, or j'ai des saignements, je me sens très fatiguée avec les jambes très lourdes.Mon chirurgien dit que c'est pas grave, mais ma question est que si j'attend jusqu'en aout il se pourrait que se soit pire et qu'on m'enlève tout, je n'ai que 27 ans et n'ai pas encore d'enfants. Pourrais-t-on me conseiller? Merci d'avance.
makay
Portrait de cgelitti
Salut
moi osi je fai des kystes a repetition qi sont a la limites cancereuse!!mais j'ai eu de la chance car apres ma 1ere operation ou on a du m'enlever l'ovaire droit entier, g pu avoir un bb....now c + compliqué : 1 cm d'ovaire a gauche et ça fait 9 mois d'essai bb... courage...
ingrid
Portrait de cgelitti
j'ai 28 ans pas d'enfants non plus.je fais des kists a répétition le 1er il y a deux ans a éclaté et a fini en peritonite. le 2eme 6 mois apres a était enlevé a temps. le 3eme cette année en mars pareil enlevé a temps . le 4eme c'est actuelement kist ovarien droit de 4cm et kist hemoragique gauche de 5 cm . le docteur ne veut pas m'opéré car il ne comprends pas que j'en fabrique aussi vite . je perd du sang aussi mais c'est le kist hemoragique qui s'en va. le docteur m'a fait faire les marqueurs et je vais etre obligé de passer des ecographies tout les deux mois.le docteur m'a dit que pour avoir des enfants il n'y aura pas de soucis mais je vous conseille d'aller voir un autre medecin pour vous rassurez un autre avis est toujour bien.
Sujet vérouillé