ruthie
Portrait de cgelitti
SLT à toutes

je suis une femme agée de 28ans ,ça fait 3ans que j'attends un bébé avec mon mari on a tout esaayer en vain.

il ya presque un mois j'ai changé de gyneco.ce dernier m'a fait une ecographie et le verdicte est tombé :kyste ovarien droit le lendemain j'ai subit une coelioscopie pour l'enlever.15jours après je suis retournée chez mon gyneco pour une autre echographie et vite il m'annonce qu'il reste quelque chose et j'en suis retourneé avec juste comme traitement"pillule " de contraception mais voilà 6 jour que j'attends pour le commencer et pas de regles.SVP les amies,et est ce que vous pourriez me rassurer est ce que j'aurais toujours ce probleme de kyste .est il facile de concevoir un bebe je suis si impatiente merci à toutes

Luzee
Portrait de cgelitti
mais c'est quoi un HSG?
kelly
Portrait de cgelitti
Mais comment tu sahes que je prends des médic pr mes ovaires?
Luzee
Portrait de cgelitti
12ème jour de ton cycle sans contraception donc ovulation non bloquée => il est tout à fait normal d'avoir la présence de follicules que l'on appelle aussi kyste fonctionnel...
donc je maintiens que sans doute l'opération était abusive

admettons que tu ovules à J16
il est normal qu'à J12 il y a des follicules partout sur tes ovaires puisque c'est l'un d'eux qui bva libérer l'ovule!!!!!!!!

si les autres échographies n'ont rien révélé avant c'est sans doute parce que ton corps n'était pas encore en phase pré ovulatoire...

dès lors que tu n'as plus confiance dans un gynéco il faut en changer absolument

j'attends de tes nouvelles
Kelly
Portrait de cgelitti
Qd j'ai fait le HSG,une radio pr mon utérus,ils ont dit qu'il n'y avait rien d'anormal.Je ne sais pas si on peut trouver des kystes par cette radio ou non.Mais qd j'ai fait un écho,j'avais des microkystiques sur mes 2 ovaires,et maintenant je ne sais plus car j'ai vrmt mal au bas du ventre surtt du coté gauche.J'ai arreté le duphaston et voilà mes règles sont encore disparus!!!J'ai fait un test et c'est tjr negatif comme d'hab!!!Je suis fatiguée de cette histoire d'ovaires etc... Je veux avoir un bb et c'est tt,mais il semble vrmnt impossible!!!
Luzee
Portrait de cgelitti
pas de kystes?
Luzee
Portrait de cgelitti
bah faut dire que je ne sais pas si c'est toi qui a écrit oui ou non sous le pseudo de Mina
Luzee
Portrait de cgelitti
j'attends de tes nouvelles
Luzee
Portrait de cgelitti
quand tu es en phase ovulatoire tu as des follicules que l'on peut également appeler kystes fonctionnels

ce sont eux qui possèdent les ovules
seulement l'un d'entre eux en libère un

donc quand tu as fait ton écho peut être que tu étais en pleine phase ovulatoire et qu'on a pris tes follicules pour des kystes...
Luzee
Portrait de cgelitti
a t on fait des prélévements sur ce kyste retiré?
kelly
Portrait de cgelitti
Oui,j'ai des kystes mais avant j'avais pas mal!!!

Pages

Sujet vérouillé